Résultats de la recherche

  1. audon

    [Faux bogue] Bug Dio tools passage carte stratégique à carte de l'île

    Pseudo : audon Serveur : Pagases Navigateur : Chrome Description détaillée : Quand je suis en carte stratégique et que je veux regarder de plus prés un endroit précis en double cliquant dessus. Le double clic me conduit directement sur le bouton info de l'île, et ensuite sur l'emplacement du...
  2. audon

    Héros Exclusif

    Bonjour. J'aimerais savoir quand est ce qu'on l'on pourra débloquer Démocrite en héros. Il me semble que c'était pendant un évènement, mais je ne me rappelle plus lequel. De plus, je viens de voir qu'un nouvel héros est apparu: le satyre Apheledes ( diminution en temps et ressources des...
  3. audon

    trêve et bc

    Bonjour, je voudrais savoir si je lance un bc pendant la trêve et qui arrive juste à la fin de celle ci. Est qu'il se posera ou fera t il demi tour ? Merci de me répondre Amicalement audon
  4. audon

    [Doublon] Problémes de couleurs

    Bonjour sur Rho, j'ai des problémes de couleurs. J'ai des alliances qui apparaissent en rouge alors qu'il ne sont pas inscrits comme ennemis et eux n'ont pas ce probléme de leurs coté. J'ai aussi le fait que quand je veux attribuer une couleur à un joueur ( inactif de mon alliance par exemple )...
  5. audon

    Durée de trajet max pour une colo

    Bonjour à tous , je voudrais savoir si le navire de colonisation a une durée maximale de trajet . Merci d'avance.
  6. audon

    casser sa propre colo

    bonjour, je voudrais savoir si on peut casser sa propre colo ( impossibilité d'annuler donc ) en soutenant la ville que l'on veut conquérir . Merci
Haut