Résultats de la recherche

  1. Matthias 25

    [Smyrne] Taverne

    Désolé pour le retard, tournée générale pour rattraper !
  2. Matthias 25

    [Jeu] Rapport erronné

    * Pseudal : Matthias 25 * Serveur : Chio * Navigateur : Chrome * Description détaillée : Off de 7 BFx sur ma ville, 191 brûlots en défense. Le rapport de combat m'indique que j'ai perdu 7 brûlots, celui de soutien me dit que j'en ai perdu 6. Il reste 185 brûlots dans la ville donc j'en ai perdu...
  3. Matthias 25

    [Hyélè] Taverne

    Le premier qui trouve un jeu de mot cool avec le nom a un bisou
  4. Matthias 25

    [Élis] Aux délices de grepolis

    Bon, on a assez attendu le préfixe, go boire maintenant.
  5. Matthias 25

    [Doriscos] Bar / retaurant / hôtel / maison d'hôtes...

    ... et même AirBNB si vous voulez ! C'est ouvert :)
  6. Matthias 25

    [Signalé] Scandaleusement scandaleux !

    Bonjour, Je trouve absolument SCANDALEUX que sur un jeu dont la langue officielle est le français, allant jusqu'à demander aux joueurs de changer leur profil ou d'ajouter une traduction lorsque celui-ci n'est pas dans notre belle langue de Molière, il puisse rester des traces de cette langue...
  7. Matthias 25

    Désactiver le bonus de nuit sur les sièges

    Salut à tous, En lisant ce sujet : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/bonus-de-nuit.79967/, j'ai vu un certain nombre de personnes contre l'augmentation du pourcentage de défense du bonus nuit car cela allait désavantager le défenseur en cas de siège posé... Mais je me suis alors...
  8. Matthias 25

    [Dorylée] D'eau Riz Lait

    Ouvertuuuuuuuuure ! :D
  9. Matthias 25

    Comment j'insère une image de signature

    Salu je veu inséré une bell imaj de signatur mé kan je linsère sa fé sa Kelkun peu maidé svp ????
  10. Matthias 25

    Ca pique les yeux...

    Bien le bonsoir ! Je me baladais sur le forum après à peu près 2 ans d'inactivité quand j'ai remarqué une fote dortographe...dans la structure même du forum ! Je dois vous avouer que cela pique légèrement les yeux... https://imgur.com/30KGF8E ^D'ailleurs quand j'essaie d'insérer cette image...
  11. Matthias 25

    Vous n'abusez

    J'étais 3è posteur au Jeu Des Deux Heures, trop content, trop fier, et là...vous le fermez ! L'objectif de toute une vie ! Pourquoi tant de haine ? :-(
  12. Matthias 25

    [Battle] Avril : METAMORPHOSE

    Bien le bonjour, Ce mois-ci, nous vous proposons du changement. Thème de la battle: METAMORPHOSE Contraintes: - Insérer au moins un couple d'anagrammes par phrase. - Faire une phrase d'au moins 50 mots Arbitre: - DjMawpak ( message privé ) Participants : -RatVador -PrincessNoa -Tseufos...
  13. Matthias 25

    [NOTATION] Mars : Robot

    Hello, Voilà enfin le sujet de notation que vous attendiez tant. J'espère avoir tout plein de votants, et même encore plus que ça ! Les participants : -PrincessNoa -ethanowen -artemisan -guillaumeW Pour rappel, le thème était : ROBOT et les contraintes la présence d'un hors-cadre...
  14. Matthias 25

    [BATTLE] Mars : ROBOT

    Bonjour, Ce mois-ci, nous vous proposons de travailler sur un thème assez moderne ! Thème de la battle : ROBOT Contraintes : Hors-cadre obligatoire Taille supérieure à 500x500 ( hors-cadre compris ) Arbitre : Matthias 25 Participants : cyphilis PrincessNoa leo sosa ethanowen guillaumeW...
  15. Matthias 25

    [NOTATION] Battle verticalité

    Bien le bonjour, Il est l'heure de passer à la notation de la battle mensuelle ! Les participants : -Princess -Jahl -Lucaus -Luxentis -cyphilis -ethanowen -llcg Pour rappel, le thème était : VERTICALITE et la seule contrainte la présence d'une typographie. Voici les créations...
  16. Matthias 25

    [BATTLE] Février: VERTICALITE

    Bonjour, Pour cette deuxième battle de l'année, nous vous proposons de prendre de la hauteur. A vos logiciels! ******** Thème de la battle: VERTICALITE Contraintes: - Format libre - Presence obligatoire d'une typo Arbitre: Matthias Participants: Princess Jahl Lucaus Luxentis cyphilis...
  17. Matthias 25

    Le Sinopsis

    C'est ouvert. Pour le nom, on verra plus tard :-o
  18. Matthias 25

    Diminuer l'effet de la purification d'Artémis

    Hello, Je viens aujourd'hui vous parler du sort d'Artémis «*Purification*», que je trouve personnellement un peu trop puissant. En effet, avec ce sort, il est tout simplement impossible de protéger une attaque qu'on lance sur un joueur. En effet, quelque soit le sort qu'on lance sur une attaque...
  19. Matthias 25

    Les Défis !

    Bonjour à tous, Pour bien terminer le monde, quoi de mieux qu'une petite série de défis ? Ce sujet est surtout pour ceux qui se plaignaient du manque d'action sur le monde. Vous vouliez du fight ! Allez hop, au boulot ! Vous avez le choix entre 2 modèles, choisissez celui qui vous convient <3...
  20. Matthias 25

    [Sondage]C'est l'histoire d'un nom

    Bonjour à tous, Il est temps de lancer le sondage pour décider du nouveau nom de taverne o/ Je ne m'étends pas plus, bon vote à tous. Edit : vous avez une semaine pour voter.
Haut