Résultats de la recherche

  1. -Xtrem4444-

    Envoyer un mp sur le fofo

    Salut, Je trouve pas la fonction pour envoyer un mp sur ce fofo... Pouvez vous m'éclairer ? Ouais je suis un ancien mais j'ai jamais eu besoin de mp depuis la migration du fofo ;)
  2. -Xtrem4444-

    Proposer d'autres graphismes

    Salut, Perso j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes aperçus de villes/maps. Je propose que nos dev nous mettes en place une option ou il serait possible de choisir entre, je sais pas, disons 4 / 5 graphismes différents. Il s'agirait de modifier les bâtiments sans les changer de place...
  3. -Xtrem4444-

    MV et 1000 or

    Salut, Il apparaît que certain (tous ?) les joueurs qui sortent de mv se voient obtenir 1000 or. J'aimerai savoir dans quelle condition ce bonus s'active ? Perso j'ai plus de 370 jours sans la moindre inactivité et j'ai jamais reçu de l'or pour ça... EDIT: je me suis trompé dans le titre, si...
  4. -Xtrem4444-

    Partage de coi

    Salut, J'ai pété un plomb ou cette situation est impossible ??
  5. -Xtrem4444-

    [Kit] -Xtrem4444-

    Salut, Etant à nouveau un peu plus présent sur le fofo je souhaiterai un nouveau kit :-) Création souhaitée : Avatar - Signature Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Texte désiré : Xtrem (uniquement sur la signature) Police souhaitée : A votre guise Image de...
  6. -Xtrem4444-

    Changement nom de ville sur application

    Salut, J'aimerai savoir comment changer le nom d'une ville sur l'application mobile. Merci d'avance :-)
  7. -Xtrem4444-

    Refonte de S&I

    Salut, Il était annoncé qu'il serait possible suite à la refonte de S&I que l'auteur du sujet pourrait, pendant la période de modération, voir son sujet. Ce n'a pas été mon cas, c'est normal ? Normalement nous pouvons aussi changer nos votes, or, on ne peut pas, ou alors je sais pas comment...
  8. -Xtrem4444-

    Renouvellement automatique des MT, Festivals et JO

    Salut, Le sujet concerne les Marches triomphales, les festivals et les JO. L'idée est de pouvoir grâce à un bouton que l'on cocherait avoir la fonction de renouvellement automatique. Nous pourrions choisir une ville (notamment celle avec Orphée ;-) ) ou l'ensemble des villes quand on a besoin...
  9. -Xtrem4444-

    Renouvellement automatique des MT

    Salut, Le sujet concerne les Marches triomphales (et les festivals). L'idée est de pouvoir grâce à un bouton que l'on cocherait avoir la fonction de renouvellement automatique. Nous pourrions choisir une ville (notamment celle avec Orphée ;-) ) ou l'ensemble des villes quand on a besoin d'un...
  10. -Xtrem4444-

    Les héros

    Salut, Actuellement j'ai tous les héros de guerre et je constate qu'ils ne se renouvelle pas. Quand j’aurais tous les héros de sagesse on m'en proposera des nouveaux ou pas ? En gros je peux avoir 2 Orphée/Leonidas etc.. à long terme ?
  11. -Xtrem4444-

    Attaque qui ne passe pas les bibi

    Salut, Je sais que lorsqu'une attaque ne passe pas les bibi il y a toujours un peu de terrestre qui passe malgré tout. J'aimerai savoir le ratio. Je retrouve pas non plus la page qui parle de ça sur le wiki. Merci d'avance, Xtrem.
  12. -Xtrem4444-

    Liens signature

    Salut, J'aimerai savoir comment matthias et ombre par exemple arrivent à mettre, quand on passe la souris sur leurs signa/avatar un message (vivre libre pour ombre) ? Deuxième chose, est-il possible que notre signa devienne un lien, c'est à dire que si on clique dessus nous sommes redirigé...
  13. -Xtrem4444-

    -Xtrem4444-

    Voici pour ma participation: -agdid -jejelepro -Arynael -f.e.g. -ludo 44 Bon courage pour tout valider les gars/filles :-)
  14. -Xtrem4444-

    [Faux bogue] Connexion impossible

    Salut, Je crée ce thread pas pour moi mais pour un autre joueur qui n'arrive pas à ce co sur le fofo depuis certains PC. Pseudo: Broketoke Navigateur: Tous essayé Description détaillé: Ce joueur arrive à se co depuis un pc mais pas sur le mien ou sur l'ordi portable. Le message d'erreur de...
  15. -Xtrem4444-

    Application version lite

    Bonjour à tous, La version actuel de l'appli grépo n'est pas compatible sur tous les mobiles ce qui créer, à mon sens, un grave déséquilibre entre les joueurs. En effet ceux qui ont accès à cette appli reçoivent toutes sortent de notifications, notamment celle d'une attaque entrante ce qui...
  16. -Xtrem4444-

    [Faux bogue] Bogue citation

    Salut, Je ne sais si ça le fait qu'a moi mais lorsque Mathias 25 ce fait citer, j'ai ça : * Navigateur : Chrome * Description détaillée :Ben c'est pas vraiment ce qu'il dit quoi ^^ * Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?) Non A+
  17. -Xtrem4444-

    [Doublon] Traduction manquante

    Salut, J'ai cherché, pas longtemps certe mais j'ai cherché et rien trouvé à ce sujet :-p. Quand je passe la souris sur une satisfaction vous pouvez constater en bas du screen que c'est en allemand. Sur tout mes mondes.
  18. -Xtrem4444-

    Annulation du MV avant qu'il soit effectif

    Bonsoir, kantun22 nous propose que l'on puisse annuler l'activation du MV pendant une durée de 24h des 48 h d'activation. Une fois activé il faudrait toujours attendre 24 h avant de le désactiver. La suggestion est à retrouver ici
  19. -Xtrem4444-

    Créer un navire spécifique à chaque alliance

    Bonjour, gui1234 Nous propose de créer un navire d'alliance, il fonctionnerait un peu comme une merveille c'est-à-dire que les joueurs enverraient des ressources pour le faire se développer. De même que pour les merveilles, seuls les fondateurs/leaders auraient la possibilité de lancer les...
  20. -Xtrem4444-

    Renommer son île

    Bonjour, I-scream nous propose une idée toute simple, celle de pouvoir renommer son île à sa guise!:-) La discussion est à retrouver ici. Bon jeu, Xtrem. Ce sondage est un doublon de celui ci; je ferme donc ce sondage.
Haut