Résultats de la recherche

  1. Dégradation de la qualité de jeu ?

    Bonsoir à tout le forum, je créer ce post pour que l'équipe de grépolis face part du ressenti des joueurs par rapport à l'évolution de la qualité de jeu. Le but est en aucun cas d'incriminer le support qui subit la situation autant que nous. --> je constate une multiplication de bug majeur...
  2. But du forum ?

    Andimion aujourd'hui "Le forum n'est pas fait pour débattre du règlement ou de sa mise en application." Le but d'un forum n'est t'il pas justement de discuter des points ambigus du règlement afin de peut-être mieux les comprendre ?Il est donc interdit de parler des règles de Grépolis alors...
  3. Question sur l'article 4 du règlement.

    Bonjour, merci de ne pas supprimer ce post. Il aura pour but de voir l'avis de la communauté sur la notion de "de nommer un joueur noob (novice) et autres moqueries similaires mais respectueuses" J'ai joins une discussion entre deux joueurs on est pas là pour savoir ce qu'il c'est passé...
  4. Question sur le support grépolis

    Bonjour, Je viens ici pour demander comment contacter l’assistance clientèle grépolis ? (pas le support fr). En effet, j'aimerais bien passer par une autre personne que le Coma Fr. Ce dernier me dit qu'il n'est pas possible de passer par un supérieur hiérarchique. C'est possible mais...
  5. Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

    Je me permet de faire un plagiat du bon post de @nico choufleur sur Naucra' "Bonsoir à tous, vu que le serveur touche à sa fin j'ai pensé qu'on pourrait faire un bilan de ce serveur avec un petit vote des joueurs pour élire les meilleurs joueurs de Oréos selon différents critères: J'ai pensé à...
  6. Or et Os bis

    Pour parler du serveur !
  7. Bonjour Ban

    Bonjour, j'aimerais être mis en contact au plus vite avec Andimion suite à un Ban ou savoir comment ont le fait directement. Vu que celui qui m'a ban ne l'a pas fait à ma première requête. Et à même supprimé le ticket ou je disais que j'aimerais bien contacter ce dernier. Visiblement ce super...
  8. Question très importante ...

    Voilà ...
  9. Suggestion à propos des PCS def

    Bonsoir, j'aurais voulu faire une suggestion. Je trouverais cela plus juste que lors d'une colo : --> si celle-ci est attaqué par une off terrestre que les points de combat soient répartir proportionnellement entre les joueurs mais que par rapport à leurs soutiens def terrestre. --> si...
  10. bruiz

    Bonjour :) Groupe A : Brésil, Mexique 2 jetons Groupe B : Espagne, Pays Bas 3 jetons Groupe E : Suisse, France 3 jetons Groupe H : Belgique, Russie 1 jeton Vainqueur Coupe Monde 2014 Espagne !!!!
  11. Le MV

    Bonsoir j'ai une question : Si j'enclenche le mv et que je suis entrain de coloniser une autre ville : -La colo continueras ou s'annuleras t'elle ? -Puis je soutenir la ville que je colonise en def ?
  12. Défendre une colos sur ville fantome PC ou pas

    J'ai un gros doute si ont def une colo en cours sur une ville fantome et qu'elle est attaquer feras t'ont des pcs ?
  13. Stats complete helorus

    Statistiques au 28 août 2014 Classement joueurs : Classement combattants : Classement attaquants : Classement défenseurs : Classement alliances : Classement alliances combattantes : Classement alliances attaquantes : Classement alliances défensives : Archives : 30 mai 2014...
  14. Nouveau système de conquête

    Bonjour :) Moi proposer une suggestions plutôt incroyable car pas du tout mon style ^^ En faite je voulais proposer un nouveau système de conquête car sa changerais un peu et ont constate que la plupart des gens aiment souvent beaucoup plus un des deux système ... Je sais pas si la suggestion a...
  15. poser de conquète avec un slot

    Bonjour :) J'ai une question je joue sur hélorus (ancien synthème) et je me demandais si il étais possible de poser deux conquête avec 1 slot ! Sachant que si oui es que j'obtiendrais les deux villes vu j'aurais mon deuxième slot avant la fin de la conquête ^^
  16. [Doublon] acces grepolis

    Il m'est impossible d’accéder a grepolis ... (le site) Je n'est pas de problème de connection car les autres sites marchent très bien ^^ Mais en revanche grépolis ne charge pas ... J'ai essayé plusieurs moteurs de recherche . j'ai essayé sur mon tel aussi . C'est embêtant j'étais en pleins calage .
  17. Votre top 5 alliance hélorus

    Voilà venez mettre ici ce que vous considérer comme le top 5 hélorus :) Pour moi : 1-Les Spartea Co 2-Les Ouins Ouins 3-ReaPears 4-Free Hugs 5-Gaulois :p
  18. [En attente] Beug bonus quête iles

    Pseudo: bruiz Serveur: helorus Description: j ai deux bonus quête île permettant de garder a 100 humeur village paysans sur mes deux villes or j ai pillé et les villages paysans sont passés en révoltes pourtant le bonus loyauté accrue est bien active ! Manip effectue : j ai relancer page ^^...
Haut