Résultats de la recherche

  1. tonny974

    Attaque de l'Hydre 2021 (Commentaires)

    J’avoue jamais eu de têtes d’hystériques apart le peu de choses que vous proposez pour toute ses troupes autant sacrifier pour ares
  2. tonny974

    [Trébizonde] Recherche une équipe pour le prochain serveur

    mdrrr ps: je gold pas et j'en cherche pas ,j'en gagne des fois en recompenses de retour... donc sava je me debrouille ek 1000 pieces en stock haha :p et je vend pas mes ressources j'echange oui beaucoup de gold mais tant qu'on reste loyal c le mieux le respect avant tout en s'amusant bon jeu a vous
  3. tonny974

    [Trébizonde] Le monde Trébizonde

    le harem d'ada vous y allez vite dit donc on est pas loin en x4
  4. tonny974

    [Trébizonde] Recherche une équipe pour le prochain serveur

    j'ai mis le lien je suis sous anonymous 974 fonda de les derniers samourai ;) contactez moi et n'oubliez pas le lien ppur tomber pres de nos iles ;)
  5. tonny974

    [Trébizonde] Recherche une équipe pour le prochain serveur

    On essaye goir ce que sa donne https://fr0.grepolis.com/invite-4239428-fr138?invitation_mac=f8b65d2d&invitation_id=1898350&ref=player_invite_linkrl
  6. tonny974

    [Trébizonde] Recherche une équipe pour le prochain serveur

    Haha surrement pas nous j’ai jamais acjeter ressources ps: je pense aller le 5 un truc comme sa donc je mètrerais le lien après Je vous laisse mon mail au cas ou mdrr Tonny-974@hotmail.fr pour ne pas rater
  7. tonny974

    [Trébizonde] Recherche une équipe pour le prochain serveur

    Si t’es chaud vienr je compte monter une avec quelqu’un des actifs si tu compte jouer de tout de facon c x4 c soit tu joue soit tu perd ta ville direct donc solidarité et objectif 50 bibi 50 bfs direct afin fin de protec lol et fondation au début on va dans cette optique sur un x4 premier...
  8. tonny974

    [Trébizonde] Recherche une équipe pour le prochain serveur

    Bonjour a tous, Fondateur Tonny974 ou Anonmous974 pour ceux qui me connaissent je viens de reprendre, je me suis echauffé sur smynre maintenant je veux le nouveau trop mou et je veux structuré une équipe solidaire ou chacun contribuerera gerera l'alliance son formum ... tout les choix seront...
  9. tonny974

    La Méssembière

    wai trop calme,je vais migrer au milieu du rouge pour voir ce que sa donne malgres 40h de distance ;)
  10. tonny974

    La Méssembière

    pour nous on est posé sa tape pas,on a faim
  11. tonny974

    La Méssembière

    le prochain monde c'est quand ici je m'ennui je veux dla guerre xD
  12. tonny974

    La Méssembière

    perso ce monde est trop posé,je veux de l'action xD un x4 aurait bien xD
  13. tonny974

    L'Abdère des Der

    moi sa bug pas
  14. tonny974

    L'Abdère des Der

    Popopopoooooooooooooo
  15. tonny974

    La Noob United débarque !! ou débarquera... peut-être.. prochainement.. ._.

    comment sà ? Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post. ftg t'a vu ta date d'inscription ? noob vient m'affronté on verra
  16. tonny974

    TOP Abdère !

    bha oui quel manque de respect xD mdr
  17. tonny974

    Exploits

    GG l'organisation
  18. tonny974

    TOP Abdère !

    exact en + il parle pour rien dire puisque c'est faux preuve que ce ne sont pas nous qui aviont les portefeuille sinon nous seront top 1 le gold
  19. tonny974

    TOP Abdère !

    +2 xD
  20. tonny974

    [Résolu] Connexion

    sa marche
Haut