Résultats de la recherche

  1. tonny974

    Top 15 alliances abdère

    Abdère n'echapera pas a ce fameux top 10 +5 en bonus donnez vos avis sur chacune des alliances Valar Morghulis: des membres actifs,dont ben xD mon coéquipier qui est trop loin :/ mer calme,survie L'Art de L'Ecchymose: de type legendary avec des bons membre reuni en une seule alliance Survie...
  2. tonny974

    Merveilles questions

    bonjour je pense me faire entubé par mon fonda voir conversation svp [Retrait d'une discutions par message priver sur le jeu.] vrai ou pas svp ?
  3. tonny974

    Communiquer avec un amis

    Bonjour a tous, j'ai un superbe amis a qui je voudrais parler apres ne plus avoir eu de nouvelles il s'agit de dardardeville qui est sur katane le probleme c'est que je ne peut pas aller sur le monde pour lui parler j'aimerais une solution svp j'ai vraiment besoins de lui parler etant...
  4. tonny974

    [Faux bogue] Bogues Spoiler Profil

    Bonjour a tous mes spoiler marche partout(meme sur les autres monde) sauf quand je le met sur mon profil (uniquement sinope) or qu'avant j'en avait et sa fonctionnais monde:sinope pseudo:anonymous 974 kit:grepotoolkit
  5. tonny974

    Alerte sur phone

    Bonjour avec l'appli sur telephone j'aimerais plusieurs explications concernant les alertes en cas d'attaque svp lorsqu'on met silencieux + enlever le son du jeu etant connecter recoit t'on lalerte d'attaque svp (vibreur) lorsqu'on met silencieux + enlever le son du jeu etant déconnecter...
Haut