Résultats de la recherche

  1. [En attente] Notification Intempestive

    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je reçois depuis mon retour de MV des notifications de la part de l'application Grepolis du genre "Quelle sera votre prochaine action ?" ou alors "Birthday Special: a new world opened"(et rien sur Himère au passage). Est-ce normal ? Si oui, comment s'en...
  2. Etat des Camps à l'orée des Merveilles

    Bonjour à tous, Ce post a pour vocation de recenser les diverses coalitions à l'approche des Merveilles. On va essayer d'éviter les remarques inutiles et de rester au maximum neutre. Il em semble avoir dénoté 2 camps principaux: La Belle Flûte. Les Harengs Marengs. Quid des italiens ? Quid des...
  3. [Résolu] Problème affichage

    Bonjour ! J'ai un petit soucis d'affichage sur ma version d'ordinateur: Je n'ai plusd'onglet messages. ce qui est un peu gênant pour jouer. Une idée de la source du problème ?
  4. Vos moments les plus émouvants(tous formats)

    Bonjour a tous, Après avoir parcouru le sujet de notre regretté Huo Gang(RPZ LES VIEUX, ON EST LA !) j'ai poursuivi la réflexion que je me suis faite hier soir: "quels moment émouvants dans la culture m'ont ému de manière vraiment marquantes ?" Ce débat est polyvalent selon moi: on peut aussi...
  5. Le conflit israélo-palestinien

    Bonjour à tous, Je en sais pas si ce sujet a été abordé, j'ai essayé de vérifier mais... Pas vu. Bref, j'aimerais savoir votre avis dessus. ENsuite je répondrais. Tous d'abords rappeler certains faits: L'état actuel d'Israël devrait être partagé en deux états: La Palestine et lui...
  6. Le terrorisme: un cri de la société ou un coup monté ?

    Bonjour à tous et à toutes, Le titre du débat rien qu-à lui seul fait polémique.. Je conçois que certaines personnes puissent être choqués, indignés ou révoltés par ce titre.. Je vous présente mes excuses, mais je me sens le devoir d'ouvrir ce débat à une époque ou les journaux, les...
  7. Changement de compte et contacter le support pour le faire

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment s'effectue un changement de propriétaire de compte et comment contacter le support :) Merci, Bad'
  8. Reprise de compte un peu compliquée

    Bonjour à tous, Voilà je me trouve dans une situation ou je ne sais quoi faire: -Je suis actuellement avec mon compte Badoit sur Ithaque et Troie. -On me propose de reprendre un compte sur Alpha. Devrais-je supprimer Badoit pour éviter de me faire supprimer pour multi-comptes ? Merci...
  9. Les petites Manigances de notre Darki Alphasien !

    Voila 1 parfait exemple d ce que Darkichon est capable de faire... Boizarrement depuis qu'Eagle a quitté les Aiglons voila le résultat: [Edit: by Huo Guang]
  10. RC: Badoit en Mer 26 fait ses courses ^^

    Introduction: Ces RCs les amis vont vous paraitre bien faiblards par rapport aux votres n'empeche je l'attaque avec mes villes en 25-26. Je vais vous raconter la prise de ma 18eme ville: UDCDM vs Ilotopia en Mer 26 c'est comique on frappe ça riposte pas(mon classement est disons faiblard...
  11. Impression écran

    Bonjour, J'aimerai savoir comment fais ton une impression d'écran pour pouvoir publier des RCs sur le forum. Merci a tous.
  12. La Ligue de Spartes

    Bonjour je suis Badoit chef diplomate de La Ligue De Spartes pour toutes questions personnelles ou sur l'alliance mp moi Bien sur fallait que ça m'arrive bug donc je réessaie demain matin désolé pour le dérangement si 1 modo pouvait passer ce serait cool qu'il m'explique -La Ligue de...
  13. [Kit] Theme Bleach avec le Capitaine Kuchiki

    Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Faites ce que vous pouvez en taille Thème : Il s'agit du Capitaine de la 6eme Division dans Bleach Texte désirée : Badoit Alpha: Guerrier ilotopien Omega: Leader de La Ligue de Spartes Police souhaitée : Manuscrite Image de...
  14. Recrutement:Les Nights Lords

    Les Nights Lords recrutent des jeunes scouts ou des vieux chasseurs pour massacrer le Bien et faire régner les 5 dieux du chaos . Notre Histoire : Notre primarque est Konrad Cruze. Lors de la dispersion des fils de l'Empereur, Konrad a atterri sur une planète où la nuit est permanente ...
Haut