Résultats de la recherche

  1. fabzou

    [Traffiquant d'art]

    Ah ! Chouette ! Faut qu'tu m'envoies çà !
  2. fabzou

    [Traffiquant d'art]

    Merci camarade !
  3. fabzou

    [Traffiquant d'art]

    Joli ! Et dire que depuis le temps, tu m'as encore rien fait ! Ah oui, t'es trop cher pour moi ! ;)
  4. fabzou

    Simulateur et rapport d'espionnage

    Pour sûr ! Ce serait cool ! Je vote pour.
  5. fabzou

    Taverne Ialysosienne

    Ah oui, tiens !^^
  6. fabzou

    Taverne Ialysosienne

    Et bien que ceux qui m'attendent me fassent un signe quand ce sera ouvert !^^ Bonne bourre à toutes et tous ! :D
  7. fabzou

    Fonctionnement du héros Zuretha

    Pour également
  8. fabzou

    Eubée disdonc

    Je saurai m'en souvenir, je te cherchais un petit sobriquet justement...^^
  9. fabzou

    Eubée disdonc

    Princess: S'il ne peut en rester qu'un... Alors... Je m'incline...^^ Et oui Bakhtor, les Boomers sont à surveiller, c'est sûr, entre autres... @ Ange: tu m'auras pas avec ce genre de sophisme...^^
  10. fabzou

    Eubée disdonc

    Je sais pas pour Ange mais Xer a fini de m'épuiser sur ce jeu, tu as pu t'en douter...:p
  11. fabzou

    Eubée disdonc

    @ Bakhtor: les gloutons, c'est sûr qu'on a fait une belle OP contre eux mais bon fallait pas monter une COA contre nous non plus, si c'est pour un tel résultat !^^ @ Princess: t'as réussi à noyer ton chagrin ?
  12. fabzou

    Eubée disdonc

    Ciao bello !^^
  13. fabzou

    Eubée disdonc

    Ouais bon vent ! Encore une fois ! Salut à tous !
  14. fabzou

    Eubée disdonc

    Bon anniversaire à lui ! A sa santé !
  15. fabzou

    [Récit] Essai PrincessNoa

    Très joli récit; j'ai toujours été très sensible au thème de la veuve noire, la chute du paragraphe n'a pu que me toucher au plus haut point ! Félicitations encore, c'est un réel plaisir de te lire, ici comme ailleurs.;)
  16. fabzou

    Eubée disdonc

    A cette heure-ci, la suavité de cette boisson m'irait tout à fait ! Merci.
  17. fabzou

    Eubée disdonc

    Ah bon? Ce sont les Celtes qui vous font des misères ?^^ ... J'ai pas dis bonjour... Pardon, nounou ( oui j'en veux une )
  18. fabzou

    Eubée disdonc

    Salut ! Nounou !
  19. fabzou

    Eubée disdonc

    Je voulais pas être plus désagréable que çà mais juste remettre les choses à leur place. J'ose espérer te connaître plus que tu ne me connais toi-même ( cogito ergo sum ), même s'il y a moins de méandres dans ma personnalité,. A la votre, à tous !!!
  20. fabzou

    Eubée disdonc

    .....
Haut