Résultats de la recherche

  1. Spip

    [Résolu] Impossible d'attaquer les VF

    Bonjour, Où en est la correction de ce bogue? Les développeurs arrivent-ils à trouver la source du problème qu'ils ont générés eux-même lors de la dernière MAJ? Merci par avance de votre réponse et surtout du correctif rapide à ce problème. Meilleures salutations.
  2. Spip

    [Résolu] Impossible d'attaquer les VF

    Problème identique sur Hyperborea! Il est apparu après la dernière MAJ du jeu. Impossible d'attaquer une VF en cours de colo par un adversaire!
  3. Spip

    [Résolu] bug effet actif... pas actif

    Salut, pour moi ça marche sans problème.
  4. Spip

    [Résolu] bug effet actif... pas actif

    Salut, pour moi ça marche sans problème.
  5. Spip

    [Résolu] bug effet actif... pas actif

    Salut, pour moi ça marche sans problème.
  6. Spip

    [Résolu] bug effet actif... pas actif

    Merci pour la résolution du problème, néanmoins il me semblerai correct de prolonger de 3 heures au moins l'effet "saison du festival". En effet personne n'a pu utiliser l'Agora depuis minuit, cette prolongation serait justifiée. Cordialement.
  7. Spip

    [Résolu] bug effet actif... pas actif

    Bonsoir, Effectivement impossible d'accéder à l'Agora! Je suis d'accord avec la remarque d'Annie91. Ce serait sympa de redémarrer la durée des effets dès que le bug sera résolu. Cordialement.
  8. Spip

    Participations Jour 6

    Spip Hyperborea Grande extension des frontières / Renfort d'unités mythiques (Erinyes)
  9. Spip

    Participations Jour 5

    Spip Hyperborea Grande extension des frontières Augmentation de la production de ressources
  10. Spip

    Participations Jour 3

    Spip Hyperborea Grande extension des frontières / Augmentation de la production de ressources
  11. Spip

    Participations Jour 2

    Spip Hyperborea Grande extension de frontières / Renforts unités Mythiques (Manticores)
  12. Spip

    Participations du Jour 1

    Spip Hyperborea Grande extension des frontières / Augmentation de la production de ressources
  13. Spip

    [En attente] Problème pour supprimer les dossiers "rapports unités" créés!

    Bonjour, Je vous informe d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours. En vous remerciant par avance de le résoudre, recevez mes cordiales salutations. Pseudo : Spip Serveur : Hyperborea F39 Navigateur : Firefox Quantum 68.0.2 (64 bits) Description détaillée : Je crée notamment...
  14. Spip

    [Site Utilitaire] GrepolisToolkit - Le tout en un pour Grepolis

    1 mois que GrepolisToolkit n'est plus mis à jour. Est-ce la fin de ce magnifique outil?
  15. Spip

    Participations Jour 5 : 27/07/2018

    Spip Hyperborea Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  16. Spip

    Participations Jour 4 : 26/07/2018

    Spip Hyperborea Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  17. Spip

    Participations Jour 3 : 25/07/2018

    Bonjour, Spip Hyperborea Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores)
Haut