Résultats de la recherche

  1. L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

    Bonsoir, Pour commencer, merci de prendre le temps de répondre aux différents POST. Qu'on soit d'accord ou pas, c'est toujours constructif d'échanger. Concernant cet event, et plus particulièrement le fait d'obtenir un bon résultat en lançant une offensive sur la ville (c'est que j'ai compris...
  2. L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

    j'ai envoyé un spy sur la ville pour voir si ça vaut le coup. Pour faire simple 5h avec des harpies ou + avec des bf pour taper une petite ville avec déjà 300 UT def (+100 frondeurs) en début de jeu faut déjà cramer un certain nb de ressources pour tout refaire + de l'or pour accélérer la...
  3. L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

    où sont placé la ou les villes , comment les identifier ?
  4. Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

    Tu peux défendre si tu veux mais j'ai souvenir d'un event ou les prix s'obtenaient assez facilement au bout de 1 ou 2 jours (genre pack de manti) et bien, pas de soucis, une simple mise à jour a réglé tout ça. Dommage pour les joueurs qui n'avaient pas utilisé le bonus encore disponible. Donc...
  5. Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

    On a reçu un super message concernant l'impossibilité d'atteindre le resultat ainsi qu'une superbe réponse du support. Curieusement, toute trace du message envoyé a disparue en moins de 5 minutes. Il semble que les modo ont une super réactivité lorsque le sujet chatouille. Plus rapide en tout...
  6. Mises à jour (Commentaires)

    Depuis la dernière mise à jour c'est devenu très très très lent, une horreur. J'ouvre l'administrateur pour lancer les festival et là, je regarde la roue tourner.. .sans fin Préparer une attaque, c'est pareil le temps de sélectionner les troupes et c'est déjà trop tard. Bref, c'est devenu...
  7. Mises à jour (Commentaires)

    depuis la mise à jour de ce midi, l'onglet "évènements" du menu "alliance" est en anglais sur tous les mondes où je joue.
  8. Participations du Jour 1

    zorbanicodore NEAPOLIS Augmentation de la production de ressources Renfort d'unités mythiques (Manticores ou harpies ou griffons ou pégases ou Erinyes)
  9. Evènement forum : Retour vers l'Antiquité (Commentaires et Questions)

    est-ce normal de ne pas avoir de réponse ? est-ce qu'il y a des choses à cacher ? Sincèrement, je trouve cette attitude plutôt désagréable.
  10. Evènement forum : Retour vers l'Antiquité (Commentaires et Questions)

    Bonjour, Vous indiquez qu'il y a eu 3 joueurs avec toutes les bonnes réponses. Je ne trouve pas mon nom dedans alors que toutes les réponses que j'ai envoyé correspondent à celles diffusées. Pouvez-vous m'expliquer cela ? MErci
  11. Evènement forum : Retour vers l'Antiquité (Commentaires et Questions)

    c'est un peu bizarre de télécharger la photo du lieu et d'avoir le nom du fichier en clair ou presque qui correspond au lieu à retrouver.... Je préférais les event avec multi-jeux et récompense progressive en fonction du nombre de réponses correctes.
  12. Participations à la Loterie Antique

    zorbanicodore
  13. Participations au Wiki Challenge !

    https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Divinit%C3%A9s pour l'explication sur les sorts avec les divinités, peut etre préciser que cela n'est pas possible sur les quetes.
  14. Un été en musique 2018 (Commentaires et questions)

    hello, Pour les résultats, c'est comme d'hab' ? au lendemain de la clôture ? PS : pourquoi hier j'avais "hoplite" sous mon pseudo et aujourd'hui "stratège" ?
  15. réponses au jeu de l'été 2018

    Epreuve 5 : Début de soirée : Nuit de folie U2 : with or without The cure : Boys don't cry Desireless : Voyage voyage Indochine : L'aventurier France Gall : Il jouait du piano debout Alphaville : forever young Merci :-)
  16. réponses au jeu de l'été 2018

    Epreuve 3 : image 1 : un orgue Image 2 : un violoncelle Image 3 : un saxophone Image 4 : une flûte de pan Epreuve 4 : DANIEL BALAVOINE (voir en PJ)
  17. réponses au jeu de l'été 2018

    Bonjour, ci-dessous les réponses aux différentes épreuves : Epreuve1 : 1- Quel est le nom de la star qui pendant un concert est tombée par terre parce que son public ne l’a pas rattrapée ? Shy'm 2- Quelle chanteuse a chanté la chanson de la Coupe du Monde au Brésil en 2014? Jennifer Lopez...
Haut