Résultats de la recherche

  1. [Kimolos] Pantheon Kimolos

    Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def : Meilleur snipeur de BCs : Meilleur farmeur : Meilleur caleur : Meilleure alliance : Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Meilleur Fonda : Meilleur stratège : Joueur le plus surcôté : Joueur le plus souscôté : Plus beau...
  2. Pouvoir attaquer avant le mv

    Bonjour, Je ne sais pas si le sondage a déjà été proposé. Mais le système de mode vacance fait que durant les 48h avant l’activation de celui-ci il est impossible d’attaquer lorsqu’on active le mv. Je pense donc que supprimer ce blocage serait une bonne chose, permettant au joueur de continuer...
  3. [Elása] Pantheon Elasa

    Etant donné qu’elasa est terminé ce soir, go balancer votre pantheon ... Libre à vous de rajouter les catégories que vous voulez ;) Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def : Meilleur snipeur de BCs : Meilleur farmeur : Meilleur caleur : Meilleure alliance : Meilleur espoir...
  4. Nouveau monde

    C'est une vanne l'annonce du nouveau monde? Ancien système de conquête mais (révolte) X1 vitesse puis x4 unité Incompréhensible le truc
  5. Offre De Win gratuite sur Elasa

    Bonjour à tous, Alors voilà, vous n’êtes pas sans savoir que Elasa, un monde domination va se terminer d’ici une trentaine de jours. La win de notre alliance est assuré, CEPENDANT nous avons le soucis suivant Nous ne sommes que 59 joueurs gagnant sur 60 possible Une place reste donc libre, nous...
  6. Event Grepolympia Laddons

    Bonjour, Petit message pour signaler que depuis la maj on demande de produire autant d'UMV laddons qu'une autre unité (cerbères,manti etc) alors que celle-ci côute 2 fois plus chère à produire ... ce n'est pas normal... avant la maj laddons ça ne demandait que la moitié des autres UMV ce qui...
  7. Monde Confinement V2

    Go nous sortir un monde confinement V2 histoire de divertir la population <3 Qu'on s'ennuie un peu moins en cliquant sur les villages de paysans :cool:
  8. Delais d'attente pour répondre à un ticket

    Bonsoir, j'ai actuellement entamé une discussion avec un opérateur mais je ne me souviens plus du délais qu'ils ont maximum pour me répondre si quelqu'un peut me le rappeler :D Merci ;)
  9. [Faux bogue] Bogue Promo or

    Bonjour, Je suis bien content que vous me proposiez une offre bonus pour l'or acheté mais je voudrais jouer et je pense avoir compris que l'offre est disponible... Parce que recevoir le message des que j'ouvre un bâtiment ou change de ville c'est pas super super... Le jeu veut peut être me...
  10. Prono Top 5

    Comme sur Pagases faites vos prono top 5 Alli et Joueurs qu'on en discute sans chamailleries biensur ^^ Top 5 alli: - - - - - Top 5 Joueurs: - - - - - Actuellement les classements:
  11. Bogues Stockage de récompenses

    Bonjour, Alors voilà certains joueurs de mon alliance ont un bug ils ne peuvent stocker les récompenses des quêtes de bandits une fois celle ci terminer Mais cela seulement sur ordinateur sur téléphone cela fonctionne parfaitement... Voilà j’espère que vous allez pouvoir faire quelque chose
  12. Bogue Séléction Des troupes

    Bonjour, Alors voila je voulais lancer une sonde sur un joueur sauf que quand je veux sélectionner un nombre d'unités précis cela ne marche pas je suis obliger de sélectionner toutes les unités possédés ou rien ne s'affiche et je ne peux attaquer... Je pensais cela du à mon pc dans un premier...
  13. [Résolu] Crash de l'app lors de l'ouverture de certains rapports

    Bonsoir, Alors voilà suite aux mises a jour de l'appli sur téléphone nous avons désormais accès aux rapports en mp ce qui est bien ;) Seulement depuis la mise a jour des que l'on clique sur un rapport cela met se reconnecter ou autre monde et on ne peut pas voir le rapport c'est assez...
  14. Conquête de la Grèce

    Bonjour, J'ai deux trois petites questions concernant l'événement qui c'est déroulé sur le forum. Je voulais savoir quand les récompenses seront donnés et j'ai répondu à la dernière épreuve le 21 au soir et ma réponse n'a pas eu de validation correct ou fausse est-ce normal? Et dans le titre...
  15. Classement floodeur

    Bonjours, Je voudrais savoir comment on fait pour voir le classement des floodeurs d'une taverne??
  16. Futur Top 10

    Bonjours à tous, Pour vous quel sera le futur top 10 alliances et top 10 joueurs. Top 10 alliances: 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8/ 9) 10) Top 10 joueurs: 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8/ 9) 10)
  17. Nouveau Monde

    Bonjours, Alors voilà je sais que l'on ne peut pas prevoire à l'avance la sortie d'un monde. Mais j'ai une question: Celà fait longtemps qu'il n'y a pas eu de Monde Guerrier quelqu'un serait me dire approximativement dans combien de temps pourrait sortir le prochain monde?? Merci...
  18. Recompense LE plus de pc en ce jour.

    Bonjours à vous, Je viens proposer une nouvelle idée de recompense. La récompense serait: Vous avez eu le plus de points de combats en ce jour. La raison: Comme tous le monde le sait pour avoir la récompense ce ne sont pas les Pc qui comptent mais le nombre de troupes detruites. Exemple: Je...
Haut