Résultats de la recherche

  1. sac6s

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    Coucou les Grepoliens, Bon je sais pas si ce post parlera à beaucoup vue le nombres d'années ou les OC ont arrêtés de jouer, mais simple curiosité de ma part qui suis un des anciens Fondateurs des Offensive Crew... Je voulais juste savoir (hormis celles et ceux don j'ai le tel ou que je joue...
  2. sac6s

    Assemblage des 2 modes de conquêtes sur 1 serveur

    Bonjour à toutes et à tous, Vue les réactions que j'ai eu (dans discutions générale) à propos de se sujet, je me permet donc de le proposer ici : il s'agit de faire en sorte de fusionner les deux types de conquêtes (siège et révolte) sur un même serveur. Afin d'avoir un serveur ou les...
  3. sac6s

    Offensive crew

    Il est temps de reforger la lame légendaire qui fut brisée ! Une Ultime configuration Une Ultime Team de combat Un ultime Monde Alliance créée dans les plaines de Lambda il y a 5ans pour une bataille épique. Grepolien vous êtes prévenus nous sommes là pour écrire l'histoire une...
  4. sac6s

    Monde v1 est il encore possible ?

    Bonsoir à tous Je pose une question ouverte sans pour autant la mettre dans les suggestions car elle serait à mon sens fermé. Mais ma question est je pense pas si anodine que sa. Voilà je m'adresse donc plus au coma même si l'avis des playeurs seraient sûrement instructif Techniquement est...
  5. sac6s

    Offensive Crew

    Après un long moment d’absence. Notre alliance à décidé de faire de ce monde son ultime combat Et pour ce faire les fondateurs dont je fais partis on besoin de vous ! Vous OC de tout les serveurs, seriez vous prêt à nous suivre une fois de plus dans cette aventure ? Seriez-vous prêt à...
  6. sac6s

    Trêve de soutiens de tout grepolis France

    Vue les sombres moments dans lesquelles nous sommes aujourd’hui je propose une trêve extraordinaire de 48h sans colo de type trêve de noël en raison des attentats de Paris. Je ne souhaite pas polémiquer ici sur le sujet, juste respecter à notre manière la mémoire des disparus de ce jour noir...
  7. sac6s

    Rhamnonte suite pour le bien du monde conquète

    Pour faire suite à Yuen qui as clos le sondage Je propose que tout ceux qui souhaite avoir un monde similaire à Rhamnonte, mais avec le mode conquète... s'inscrive sur Rhamnonte, même si sa n'est pour ne rien faire. car plus il y aura de monde labas, plus Inno acceptera l'ouverture...
  8. sac6s

    Guerres RC et autre combat dans les plaines

    Ici posté vos RC ou RE qui vous semble de OUFFF
  9. sac6s

    Top 10 des alliances dont le profil est le plus marrant

    en construction...thisisgrepolis
  10. sac6s

    Brasserie PANDOSIE

    a boire tavernier
  11. sac6s

    Offensive Crew

    Pour faire la présentation, on va faire court... ON est là !
  12. sac6s

    Anniversaire Plongerik

    Bien Le bonjour à tous. Ici vous me direz, mais pourquoi lancer dans discutions un anniversaire ? Et vous auriez raison Cependant je tiens à souhaiter à mon ami Plongerik tous le bien que je pense de lui, et je souhaiterais que toute la communauté se joigne à moi pour lui souhaiter un Noyeux...
  13. sac6s

    BOT Homologué INNO ;)

    Bonjour à tous, Comme j'ai réduis mon activité grepolienne IG, du coup me viens plein d'idée :) En voici une qui je pense risque de faire du bruit, mais je vais développer. Voici donc ma suggestion du jour: Pourrait on proposer un premium supplémentaire afin de gérer automatiquement les...
  14. sac6s

    Alliance aux awards une idée qui finira peut être aux suggestions les plus loufoques!

    Ne pourrais pas t'on faire des nominations pour l'alliance de l'année ? (Je pense me faire sans doute lincher sur cette suggestion, mais je pense que de nombreuse alliances pourrais prétendre un titre)
  15. sac6s

    Passation de compte

    Voilà j'ouvre sans doute un sujet qui as peut être déjà été ouvert au par avant. Mais je me devais de voir si nous ne pouvions pas essayer de réfléchir ensemble à une procédure, pour les reprises de comptes. Afin d'éviter tous simplement que certains fraudent, et ne disent rien à Inno, ou tout...
  16. sac6s

    La Communauté Offensive Crew ...

    Bonjour à tous, Comme chacun le sait, notre alliance Offensive Crew fête ses 3 ans d’existences et nous avons parcourue plusieurs mondes : Lambda, Gythio, Marathon, Edessa et Nicée, ce qui fait de nous une très grosse alliance de par le nombre de joueurs que nous avons côtoyés. Afin de rendre...
  17. sac6s

    Offensive Crew / OoOTheLostVikingsOoO

    Bon et bien le bonjour à tous... afin de spécifier un peu plus les guerres de Nicées , voici un bref aperçus pour ceux qui ni joue pas. OC : 14 villes conquises OoOTheLostVikingsOoO : 0 ville... Voilà les RC et ébats suivrons sans doute. Quand à moi, j'ai un gros travail à refaire...
  18. sac6s

    Oc vs mer56/66

    Juste pour INFO, nous n'avons qu'un seul pacte devinez lequel ? oup's je crois que l'on est grillé ;)
  19. sac6s

    Plagia nom d'alliance

    Je viens ici juste pour dire quelque chose qui me tiens à cœur... Comme certain l'on déjà vécu par le passé, le plagia de nom d'alliance, est aparrament chose commune ... Je tiens a voir si il n'est pas possible de faire en sorte qu'un copyrigth ne puissent pas être assigné aux fondateurs...
  20. sac6s

    Offensive Crew

    http://www.youtube.com/watch?v=vfwmwfS_-Gs&feature=youtu.be http://www.youtube.com/watch?v=4ThXNJGnh2M&feature=youtu.be La Naissance ~~D'une nouvelle étoile~~ Offensive Crew est une alliance basée sur le respect, Notre alliance est solide et solidaire dans l'adversité, Nous avons parcouru...
Haut