Résultats de la recherche

  1. Tiguerrier

    Aides pour une reprise après plusieurs années d'arrêt

    Merci beaucoup, j'ai déjà lu la plupart de tes tutos dont je te remercie d'ailleurs.
  2. Tiguerrier

    Aides pour une reprise après plusieurs années d'arrêt

    Salut, Tout d'abord merci de ta réponse ! Le dernier monde dans lequel je me suis investi à fond était Golgoi (j'ai peut etre joué sur quelques mondes après mais jamais au serieux je crois). Cela fait donc depuis mi 2016 que j'ai arrêté donc 5 ans. Concernant le prochain monde il faut...
  3. Tiguerrier

    Aides pour une reprise après plusieurs années d'arrêt

    Salut, Je me permets de créer ce poste, car cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Grepolis et la nostalgie m'a donné envie de me relancer dans l'aventure à fond. Bien évidemment, depuis mon dernier monde, le jeu a reçu pas mal de modifications : nouveaux dieux, nouveaux héros, nouvelles...
  4. Tiguerrier

    Participations à la Loterie Antique

    Tiguerrier
  5. Tiguerrier

    En finir avec les PCs factices du suicide de troupes

    Dolgarok je participe pas souvent au forum mais je le lis très souvent et notamment tes messages et je trouve que tu es très souvent agressif et tu corresponds également a tes critiques notamment sur le "Concours de petits zizis" car sur beaucoup de postes que je lis tu dis : "J'en ai marre des...
  6. Tiguerrier

    GREPOLIFE - Nouveau site de stats & map

    Je pense pas que concurrence soit un terme approprié^^ Une commu est censé être soudé
  7. Tiguerrier

    Cumul d'effets de production accru

    Il va se que Freeguy t'a dit.
  8. Tiguerrier

    Temps de trajet entre deux villes (Formule & code)

    Ok bah merci a toi du coup !
  9. Tiguerrier

    changement de monde

    Pas de soucis, n'hésite pas à poser tes questions. On peut fermer le post je pense.
  10. Tiguerrier

    changement de monde

    Salut, Si tu commences un nouveau monde ton compte gardera son or et ses points grepolis (il faut garder le même compte et ne pas en recréer un) mais tu ne gardera pas le niveau de tes héros et les inventaires débloqués (ils repartiront de 0 mais tu les gardes bien évidemment sur l'ancien...
  11. Tiguerrier

    Temps de trajet entre deux villes (Formule & code)

    Tuto magnifique ! Merci beaucoup. Par contre dans quel cas calcules tu le temps de trajet entre 2 villes ?
  12. Tiguerrier

    Capitaine et Apercu des villages Paysans

    Il se trouve en haut à gauche de ton écran sous le nom villages de paysans comme le montre cette image :
  13. Tiguerrier

    Participations jour 2 : 22/08/2017

    Tiguerrier Caristos Renfort de Griffon
  14. Tiguerrier

    Participations jour 1 : 21/08/2017

    Tiguerrier Carystos Renfort de Griffon
  15. Tiguerrier

    [Ne sera pas résolu] dio-tools ne s'installe pas sur Carystos

    Je comprends pas le "ne se met pas des le depart", que veux tu dire ? Il est marqué OFF ? Si c'est le cas clique dessus et met le en ON.
  16. Tiguerrier

    [Ne sera pas résolu] dio-tools ne s'installe pas sur Carystos

    Salut, Je vous donne une solution qui a fonctionné pour ma part mais qui fonctionne par chez tout le monde. Suivez mon tuto^^ : 1- Cliquez sur tampermonkey : 2 - Cliquez sur Tableau de bord : 3- Cliquez sur dio-tools : 4- A la ligne 9 écrivez exactement cela...
  17. Tiguerrier

    Le Car Ystos

    Petit coucou
  18. Tiguerrier

    Arrivées / Départs Staff

    Bonne continuation a toi. Triste que tu partes sans avoir pu plus te connaitre !
  19. Tiguerrier

    Le Car Ystos

    Tu fais des lives sur quoi ?
  20. Tiguerrier

    Les nouveaux villages paysans : complètement encrés ?

    Oui merci de parler en votre nom. Tout le monde n'est pas d'accord avec vous. Pour ma part les 2 systemes me conviennent.
Haut