Résultats de la recherche

  1. Tiguerrier

    Aides pour une reprise après plusieurs années d'arrêt

    Salut, Je me permets de créer ce poste, car cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Grepolis et la nostalgie m'a donné envie de me relancer dans l'aventure à fond. Bien évidemment, depuis mon dernier monde, le jeu a reçu pas mal de modifications : nouveaux dieux, nouveaux héros, nouvelles...
  2. Tiguerrier

    Composition de ville (formulaire)

    Salut, Je veux toujours m'améliorer sur Grepolis car mon niveau ne me satisfait pas, pour cela j'essaye plusieurs choses. Tout d'abord je suis à la recherche d'un mentor comme le montre ce post : Recherche Mentor (n’hésitez pas à aller lire) et aujourd'hui j'ai crée un formulaire totalement...
  3. Tiguerrier

    Tiguerrier

    - Avoir une armée d'au moins 100 envoyés divins
  4. Tiguerrier

    Recherche Mentor

    Salut ! Je crée ce post aujourd'hui car je suis à la recherche d'un "Mentor", pourtant je ne suis pas un nouveau joueur mais mes "compétences" sur ce jeu ne me satisfont pas ! En effet, je joue à Grepolis depuis 2012 soit 5 ans, bien évidemment j'ai fait pas mal de mondes. Au total j'ai joué à...
  5. Tiguerrier

    Questions

    Salut ! Petites questions dont je pense connaitre la réponse mais j'aimerai juste en être sur donc merci de répondre UNIQUEMENT si vous êtes sur à 100% : - Si j'achète des emplacements supplémentaires d'inventaire avec du gold, si je recommence le monde je garde ces emplacements achetés, je ne...
  6. Tiguerrier

    [Kit] Signature + avatar : Thème = Guerrier

    Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Taille max pour signa et pour avatar. Thème : Mettre mon personnage (guerrier) en valeur avec un fond lui correspondant Texte désiré : Tiguerrier (et si possible me faire la même mais juste en remplaçant Tiguerrier par Balmir) Police souhaitée : Je...
  7. Tiguerrier

    [Kit] Signature + Avatar

    Bonjour à tous les graphistes ! Je crée aujourd'hui ce post pour faire appelle aux talents de ce forum car j'aimerai un kit Signature + Avatar, je sais ce que je veux mais à la fois non^^ Vu que je ne me connais absolument pas en graphisme je donne juste des idées de ce que je veux et je...
  8. Tiguerrier

    Question conquête

    Bonjour, Désolé si cette question à déjà été posé (et j'en suis presque persuadé mais je n'arrive pas à trouver) mais c'est juste pour m'assurer une chose. Si dans l'académie je lance la recherche Conquête, je peux lancer mon bc en même temps et s'il le bc arrive après que la recherche es...
  9. Tiguerrier

    Infos

    Bonjour, J'aimerai juste savoir si la liste des script autorisés (se trouvant ici) est toujours à jour ou pas ? Si je peux donc installer n'importe quel des scripts inscrit dans cette liste sans soucis. C'est vraiment à titre d'information. Merci d'avance.
  10. Tiguerrier

    Mise à jour d'un script

    Bonjour, Aujourd'hui le script Grepolis Report Converter ( site : Ici) a été mise à jour ( mise à jour : Ici). C'est un script ultra utilisé, énormément de joueur jouent avec car il permet énormément de choses qui sont très utile. Le problème c'est qu'aujourd'hui avec la mise à jour une...
  11. Tiguerrier

    Modification Couronne

    Bonjour à tous, Aujourd’hui je viens vous présenter une petite suggestion. Suggestion : Actuellement les joueurs qui ont gagné un monde ont une couronne, elle ne sert à rien à part rendre jolie le profil. J’aimerai lui donner une petite utilité. Actuellement lorsque nous passons notre souris...
  12. Tiguerrier

    Tiguerrier

    Voilà, j'ai réussis la quête en ayant 5 nouveaux amis (même plus mais je ne vais en mettre que 5) les voici: -f.e.g. -scarless -lolo0303 -Skykrick -erwan29260 Je souhaite recevoir la récompense sur Zacynthe . Mon pseudo in game est Tiguerrier . Merci d'avance.
  13. Tiguerrier

    Ressources négatives

    Salut, Aujourd'hui je me co sur tel pour recruter mais je n'avais pas les ressources suffisantes mais j'ai quand même réussi a lancer le recrutement, maintenant je suis en négatif ( - 600 de bois, - 150 de pierre et - 400 de pieces) Est ce normal ? Merci d'avance
  14. Tiguerrier

    [Participation Tiguerrier] Concours du mois de Juillet 2013

    Groupe 1 : 500 Frondeurs et 200 Cavaliers. Groupe 2 : 500 Combattants à l'épée et 500 Archets. Groupe 3 : 20 Chars et 40 Catapultes. Groupe 4 : 200 Envoyés divins. Groupe 5 : 100 Combattants à l'épée, 100 Archets, 100 Hoplites et 100 Chars. Groupe 6 : 30 Pégases. Groupe 7 : 50...
  15. Tiguerrier

    Quêtes annulation

    Bonjour à tous J'ai entendu parler qu'il serait possible d'annuler les quêtes (je ne sais plus où) car certaines quêtes ne peuvent pas être faites sans or.J'aimerais donc savoir quand on pourra annuler les quêtes (ou avoir un lien du sujet) car je ne veux pas avoir pendant tous ma période de...
  16. Tiguerrier

    Nouveau monde/quête

    Bonjour à tous et à toute. Voici une petite mise en scène pour expliquer ma question (dont je connais la réponse mais c'est pour être sûr^^): Un joueur veut commencer un nouveau monde X3 qui a déjà 19 000 joueurs le problème c'est qu'il ne pourra jouer sur ce monde que dans 1 semaine et...
  17. Tiguerrier

    Réponses concours - Tiguerrier

    Réponses de Tiguerrier 1: Gaudymitch 2: ljd4 3: Teclis Lyuwee 4: -xtrem4444- 5: Painless 6: Yérévan 7: Gliostro 8: Agdid 9: Yueen 10: Toto7759 11: Jack White 12: Kynareth 13: Tenergy 14: Chizimi 15: Tohran 16: Soix 17: Acacha 18: Gregl82
  18. Tiguerrier

    Qui a dit que les bfs ne sont pas des unités défensives?

    Bonjour à tous et à toute Bon je vais raconter ma petite histoire ici mais si il faut la changer de place n'hésiter pas^^ Bon hier j'ai reçu une grosse op! Ils ont tenté de me prendre 4 villes ils ont réussis à en prendre que 1 (car je n'étais pas co^^). Commençons.Un midi j'ai voulut me co...
  19. Tiguerrier

    Barre de raccourcis (admin)

    Bonjour à tous Je viens ici pour demander si quelqu'un aurait la gentillesse de faire un guide (tuto) pour expliquer comment éditer la barre de raccourcis de l'administrateur. J'ai essayer de comprendre le plus possible j'ai compris que pour pouvoir accéder aux bâtiments il fallait marquer ...
  20. Tiguerrier

    1 compte/ 2 ordi

    Bonjour à tous Voilà les fêtes sont passées j'espère que vous en avez profiter.Pendant ces fêtes je me suis fait très plaisir en m'achetant 1 nouveau ordinateur plus puissant,plus rapide windows 8 etc. Et j'ai une petite question: Je vais surement garder (sur même) l'ancien...
Haut