Résultats de la recherche

  1. Ga16

    Le jardin des Pégases

    Les farfadets n'ont plus les 7 merveilles, juste 2 apparemment, comment ca se fait?
  2. Ga16

    File de construction

    Je vote pour ! excellente proposition
  3. Ga16

    Bouton "Tout renvoyer" dans la défense de l'Agora

    Pour très bonne idée !
  4. Ga16

    Fondation Et carte Monde

    a voté pour
  5. Ga16

    Désaffectation des troupes

    La suggestion de base est intéressante mais effectivement les abus pourraient être importants et les manières de contrer cet abus rendent la proposition peu satisfaisante puisque le plus rapide restera de sacrifier ses troupes auprès d'un allié. Je vote donc contre
  6. Ga16

    Questions et discussions sur l'événement forum la Colère d'Héra

    Pour tes répondes tu dois créer un poste sur ce forum https://fr.forum.grepolis.com/index.php?forums/participations-%C3%A0-l%C3%A9v%C3%A9nement-la-col%C3%A8re-dh%C3%A9ra.1045/ Merci de m'avoir fait remarqué qu'on était le 22, je croyais qu'on était déjà le 23
  7. Ga16

    Questions et discussions sur l'événement forum la Colère d'Héra

    Comme la question rituelle après chaque event nouvellement terminé n'a pas été posé je me dévoue On les a quaaaaand les récompeeeenses?
  8. Ga16

    Discussion : Les lutins en retard

    Sur le monde pagases aussi pour moi, merci ^^
  9. Ga16

    Discussion : Les lutins en retard

    Il était dur à trouver celui là
  10. Ga16

    Discussion : Les lutins en retard

    Dans l'épreuve quatre les différents éléments doivent bien être placé tel quel et ne peuvent pas se tourner?
  11. Ga16

    [Résolu] Bug de connection

    ah bah c'est bon pour moi
  12. Ga16

    [Résolu] Bug de connection

    Pareil pour moi mais seulement sur Pagases, remarque ca lagg pas ça a complètement arrêté de fonctionner. Quand j'essaye de me reconnecté on me dit "Veuillez réessayer plus tard" je veux bien mais j'ai une colo en cours =)
  13. Ga16

    L'Oloukopter

    Plus ou moins ^^
  14. Ga16

    L'Oloukopter

    Moi j'ai réussit à lancer une construction depuis tout à l'heure
  15. Ga16

    L'Oloukopter

    R.I.P
  16. Ga16

    L'Oloukopter

    Ah c'est pas que moi, c'est bizarre c'est le seul serveur qui déconne je crois
  17. Ga16

    L'Agriculture c'est la vie

    Sans l'agriculture notre société actuelle n'existerait tout simplement pas, l'homme n'a pu adopté ce mode de vie que par le développement de l'agriculture. C'est aujourd'hui notre base alimentaire directement ou indirectement mais aussi la base de nombreux produits courant. C'est aussi une...
  18. Ga16

    A 10 fouette qui tu veux^^

    7
  19. Ga16

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Haut