Résultats de la recherche

  1. mitologie

    Joueur Vs Staff 4.0

    1
  2. mitologie

    Retirer l'animation du bouton "renvoyer certaines unités"

    Bonjour, Je pense que les designer d'Inno aiment bien faire des animations belles à voir mais qu'ils ne jouent pas à leur propre jeu. Si vous souhaitez retirer quelques btr d'une ville (au hasard quand vous avez perdu quelques uts et que vous ne souhaitez pas perdre vos bt/btr) et que vous...
  3. mitologie

    Épiphanie Grepolidienne - Participations

    Mitologie Bellerophon Part 5
  4. mitologie

    Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    Extrêmement déçu de cette "application mobile". J'ai pu la tester ce weekend et je ne la trouve pas du tout adapté au mobile. Des boutons beaucoup trop petits, des pages de chargements inutiles lorsque la connexion n'est pas parfaites... Si c'est pour permettre aux joueurs mobiles de participer...
  5. mitologie

    Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    @Kastorkid Par contre on a des pièces de guerre et de sagesse sur les mondes héros ;)
  6. mitologie

    Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    Les quêtes sont pas mal diversifiées, je trouve ça assez cool mais certaines quêtes me semblent impossibles sans golder. Piller 4800 VP... Même si j'ai 1700 villes je ne peux pas m'amuser à passer sur chaque VP sans y passer plus de 24h en continu... Et avec le capitaine il n'y a visiblement pas...
  7. mitologie

    Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    Cool un nouvel event, il me tarde de le tester ! Des missions plus particulières, ça change des events où il suffit de lancer 10 appels de la mer pour avoir tous les bonus journaliers :)
  8. mitologie

    attaque avec 1 seul bf

    Bonjour, Le nombre minimum de population que tu dois utiliser dans tes attaques dépend de ta population de troupe dans ta ville. Il correspond à 33% de tes troupes. Donc si tu as 33 bf ou moins tu peux lancer une off d'un bf. En revanche si tu en as 100 tu devras envoyer au minimum 4 bf.
  9. mitologie

    bataille navale : comment jouer?

    L'event était très cool, même si c'est principalement aléatoire ça change pas mal des loteries classiques, j'ai bien aimé :) @Kastorkid Petite question, j'ai reçu un sort de sirènes sur Bellerophon (où il n'y a pas les nouveaux dieux), serait-il possible de me donner un renfort de manticore par...
  10. mitologie

    Participations : Bataille Navale - Planche 6

    Mitologie Bellerophon B2 C2 D2 B3 C3 D3 C4
  11. mitologie

    Participations : Bataille Navale - Planche 5

    Mitologie Bellerophon B2 D2 B4 C4
  12. mitologie

    Participations : Bataille Navale - Planche 4

    Mitologie Bellerophon B2 C2 D2 B3 C3 D3
  13. mitologie

    Participations : Bataille Navale - Planche 3

    Mitologie Bellerophon B2 C2 D2 B3 C3 D3
  14. mitologie

    Participations : Bataille Navale - Planche 2

    Mitologie Bellerophon B2, C2, D2, B3, C3, D3
  15. mitologie

    Participations : Bataille Navale - Planche 1

    Mitologie Bellerophon A2, B2, C2, C3, B3
  16. mitologie

    Nouveau type de monde pour ceux qui aiment les parties rapides?

    Ce type de configuration n'amènerait pas plus d'action que les configurations actuelles. Si tu accélères uniquement la vitesse du monde et pas le temps de trajet, tu vas te retrouver à passer 80% de ton temps à attendre que tes troupes arrivent. Tu vas donc encore plus favoriser le farm qui est...
  17. mitologie

    Joueur Vs Staff 4.0

    1
  18. mitologie

    Mises à jour (Commentaires)

    Bonjour, j'ai du mal à comprendre les conséquences de ce changements : "Nous avons corrigé un problème qui rendait possible le clic sur le bouton construire/améliorer d'un bâtiment même s'il n'y avait pas assez de population disponible pour réaliser cette action. Actuellement j'ai quasiment...
  19. mitologie

    Participations : La Folie des Satyres

    Mitologie Bellerophon
  20. mitologie

    Participations : La Folie des Satyres

    Mitologie Bellerophon
Haut