Résultats de la recherche

  1. miss92

    Joyeux 1er avril !

    Poisson de papier Par une belle journée de printemps, Oisif mais toujours flottant, Il déambule seul à présent. Seul sans son banc, Seul car finalement posé sur un banc, On n'oublie ni sur son dos le scotch transparent, Ni ses contours enfantins sur papier blanc. Après tout il reste un...
  2. miss92

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Bonjour !
  3. miss92

    [Lemnos] Panthéon lemnos

    Because Nuck Fatsu l'a demandé :rolleyes: :p Selon les évènements before le call VF des SQP (flashback Août) Meilleur joueur : Le MV, il était partout Meilleur joueur Off : Jarvan IV (aidé par le bug alarme pour nous vider nos full BF en 2 nuits) Meilleur joueur Def : Gardien sacré (pour...
  4. miss92

    Suggestion cumul héros

    Déjà que ça gold à tout va alors si sur une full BFX tu mets Aristote et Zuzu... Ça devient compliqué en face...
  5. miss92

    [Kepoi] Panthéon de Kepoi

    Meilleure taupe : Telandria hein ;)
  6. miss92

    Arrivées / Départs Staff

    Welcome !
  7. miss92

    [Pensée] Poèmes et craquages (ou pensées en vrac)

    Savoir pour comprendre Il m'a fallu des journées pour entendre Il m'a fallu encore des années pour comprendre A chaque pas à travers cette route sinueuse J'ai toujours affiché une mine heureuse Et pourtant on m'avait dit que cette vie Celle que j'avais des années auparavant Celle que...
  8. miss92

    Arrivées / Départs Staff

    Oh un Asapounet ! Bienvenue aux nouvelles et bon courage ! Cordialement, Marine :p
  9. miss92

    A 10 fouette qui tu veux^^

    Trois !
  10. miss92

    Cinéma et Série TV

    Comment oses-tu comparer Star Wars avec Star Trek et les Gardiens de la Galaxie :O Mais c'est carrément un univers à part !!! J'espère pour ma part ne pas être autant déçue que pour le Star Wars VII où ils n'ont absolument rien suivi de l'Univers Etendu (même si on était déjà au courant).
  11. miss92

    A 10 fouette qui tu veux^^

    Sept !
  12. miss92

    [Pensée] Poèmes et craquages (ou pensées en vrac)

    La vérité Ne rien dire. Partir sans aucun bruit. Paraître ignoble devant le monde entier sans qu’il connaisse la vérité. Courber le dos et laisser les autres parler. Et quand la vérité paraît, alors tu me vois sous un autre jour. Toutes mes actions, toutes les fois où j’ai voulu que tout...
  13. miss92

    A 10 fouette qui tu veux^^

    Quatre.
  14. miss92

    A 10 fouette qui tu veux^^

    deux :)
  15. miss92

    Cinéma et Série TV

    Ah oui, c'est sur, y a pas de sabre laser ! Mais pour le coup, on devrait avoir de belles batailles spatiales !
  16. miss92

    A 15 embrasse qui tu veux .

    Trois :)
  17. miss92

    Notation : La nature se venge

    Hello, hello ! Voici ma notation : Texte 1 Note : 15/20 Commentaire : La description m'a vraiment plongé dans le décor de l'auteur. La répétition des événements avec les "Quand", j'adhère, ça ajoute du drame à l'histoire à chaque fois. Le seul reproche à faire serait peut être la prise de...
  18. miss92

    A 10 fouette qui tu veux^^

    3 :D
  19. miss92

    A 10 fouette qui tu veux^^

    *apparition* J'offre le 9
Haut