Résultats de la recherche

  1. miss92

    [Kit] Un p'tit kit pour miss92

    Le temps est venu au changement ! Thème : loup et nuit Dimensions : pour le forum :) Images : Je vous laisse carte blanche :D J'ai Je vous fait confiance pour me sortir de magnifiques graph's :) Merci d'avances pour vos propositions :)
  2. miss92

    [Pensée] Poèmes et craquages (ou pensées en vrac)

    Je me lance ! *Saute dans le vide et espère avoir des ailes...* La plume et les mots ont toujours eu un meilleur effet sur moi que les paroles ou n'importe quel autre psy, alors, entre autres récits sur d'autres sites, ici je ne mettrais que les poèmes, petits récits assez courts... La...
  3. miss92

    [Kit] Commande miss92 - Kit pour le forum

    Bonjour à tous :) Ma commande : kit pour le forum donc aux standards en terme de taille :) Thème : loups et lune, un peu dans le genre de mon avatar mais surprenez moi :) Texte : juste mon pseudo dans l'avatar et la signature Merci d'avance !
  4. miss92

    [Récit] Folle échappée à San Fransisco

    Bonjour, Me voici avec un récit, mon premier sur ce forum... J'ai écrit pas mal de choses jusqu'ici mais il me faut quelque chose de constant... Voici donc : L'introduction ! Et si toute l’histoire avait commencé à leur rencontre ? Les explosions, les disparitions, les décalages horaires…...
  5. miss92

    Récompenses Poule et Divinité

    Bonjour, En récompense de la Poule, j'ai reçu : "Votre ville reçoit une Erinye pendant 5 heures." Cependant je vénère Héra... Est-ce possible de recevoir la récompense ? Merci d'avance :)
Haut