Résultats de la recherche

  1. papadidilolo

    Mises à jour (Commentaires)

    retour à la normale merci :)
  2. papadidilolo

    Mises à jour (Commentaires)

    idem plus d'accès possible à grepo !!!!!!!!
  3. papadidilolo

    La Boite de Pandore (Commentaires)

    mais euh qui se plaint des mantis ? lol boite 5 les harpies (3) démocrite niveau max ben tjs 3 harpies c'est bon j'irai pas plus loin :)
  4. papadidilolo

    La Boite de Pandore (Commentaires)

    Event plus que pénible, 75 ors pour réduire un temps de 2min, pour avoir quoi ? c'est une blague attendre plus de 4 H pour l'ouverture de la boite j'hallucine, j'ai meme plus envie de faire ce qui est gratuit (pas de possibilité de choisir ce que l'on reçoit bref...)
  5. papadidilolo

    Rééquilibrage des PC gagnés

    bonjour, es ce que tout le monde a compris qu'on parle du siège sur Olympus ? (donc de la malédiction) oupsssssssssssss me suis trompé de topic (com à supprimer)
  6. papadidilolo

    Rapport de malédiction

    Pour
  7. papadidilolo

    Attaque de l'Hydre 2021 (Commentaires)

    j'ai tout essayé tjs pas d'hydre, par contre sur trebizonde je l'ai tjs, pour hyèle je l'avais avant la mise à jour, plus rien depuis ?
  8. papadidilolo

    Attaque de l'Hydre 2021 (Commentaires)

    sur hyèle mon hydre a disparu depuis la mise à jour ?
  9. papadidilolo

    Pas de calendrier de l'avant cette année?

    ben oui c'est dommage :(
  10. papadidilolo

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    Je ne le prend pas mal, c'est juste une constation :) d'ailleurs y avait très longtemps que je ne venais plus sur le fofo externe....pour ce genre de com :) OC c'est pas une ally c'est un art de vivre lol et nous sommes des êtres humains, avec nos défauts, nos qualités, mais personne ne pourra...
  11. papadidilolo

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    et oui mon sacsou, je ne comprendrais jamais dès qu'un OC ose parler la masse populaire se jette dessus, et comme toi c'est le plaisir d'être avec vous plus que celui de conquérir quelques citta :)
  12. papadidilolo

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    arffffffffffff désolée pour toi ma sacoche :(
  13. papadidilolo

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    ma sacoche on ira sur le nouveau monde, meme si passes juste faire un coucou ça nous fera plaisir :)
  14. papadidilolo

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    oui tout à fait OC à débuter sur lambda, ensuite gythio, marathon et puis j'ai plus la suite :) dans le désordre imbros nicée edessa et je ne sais plus
  15. papadidilolo

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    t'inquiète ma sacoche, l'esprit OC je l'aurai tjs, kalten et olive aussi...on est encore là, on forme des petits padawan :) et on s'amuse vous me manquez, plonge toi rugby kalendor des joueurs que je n'oublierais pas et merci pour les vidéo, les autres je les avais trouvé, juste celle de...
  16. papadidilolo

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    j'ai remis quelques vidéo sur mon profil mais j'arrive plus à retrouver celle de marathon, j'adorais la musique mdr allez au boulot :)
  17. papadidilolo

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    coucou sacsou :) comment ça fait plaisir de te lire, ben là y a kalten olivier et moi ^^ coucou sacsou, ça fait plaisir de te lire, là y a kalten olivier et moi
  18. papadidilolo

    Offensive crew

    merci marie pour ce message plein de bon sens...je fais un copier/coller pour plonge pour être sur qu'il le lira...
  19. papadidilolo

    Offensive crew

    Bisous mon sacsou...on restera jusqu'a la fin :) et qui sait un jour on se retrouvera peut être...tout le meilleur pour ton irl :) merci à toi pour tout le taf que t'as fait depuis des années....
  20. papadidilolo

    Evenements / Efficacité x4 ???

    Bonjour Sur imbros certains l'ont dans l'ally d'autres pas
Haut