Résultats de la recherche

  1. Top 12 alliance survivre ou couler ?

    Sur les forums anglais c'est une tradition le "Top 12 swim or sink", le principe est simple: A chaque debut du monde chacun fait ses pronostics sur la surviviabilite des alliances du top12. (N'oubliez pas que ce n'est pas un topic pour se cracher dessus). Je commence: 1) Les ano: C'est...
  2. Alliance sérieuse pour le prochain monde.

    Bonsoir, J'organise un recrutement de bons joueurs pour créer dans le prochain monde une alliance élitiste bien évidemment ayant pour but tout simplement de le gagner, en s'amusant ensemble. On viendra pour la couronne. Les modalités de l'alliance sont a définir quand j'aurait la liste des...
  3. Cherche joueur expérimenté.

    Bonjour a tous L'alliance Justice (première alliance du monde Lindos) cherche un joueur compétent ayant un gros temps de jeu pour reprendre un compte d'un de nos joueurs. (top 80 général top 40 off) Enplus de ces relatives bonnes statistiques il a une position géographique très importantes...
  4. Best alliance - Qui a la plus grosse?

    Bon j'ouvre le débat: Qui aura la plus grosse d'ici quelques temps ? Personnellement pour l'instant: 1-The hunter Y'a rien d'autre pour l'instant pardon ):. Mais j'aime bien ouvrir ces débats, ca tourne souvent en bagarre p: !
Haut