Résultats de la recherche

  1. Natalia27

    [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Vas y @Vincenzo74 Et gg pour votre win
  2. Natalia27

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Etonnant... j'en connais des mondes gagnés et avec certains d'entre vous, mais j'ai du mal voir ça c'est prévu enfin pour moi, la communauté devenant franchement imbuvable
  3. Natalia27

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Bonjour @FRYZEE Je ne répondrais pas car vous nous prêtez trop de choses et pas mal d'inepties en sont sortis, certains me connaissent ainsi que mon jeu loin de ce que vous dites mais bon ^^
  4. Natalia27

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Amusant pour ne pas dire autre chose... Enfin, ce n'est pas le sujet ici
  5. Natalia27

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    2...tu dois mal compter :D Mais bref ^^
  6. Natalia27

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Au moins, il essaye d'analyser une généralité alors pourquoi tout ramener à votre cas ? Quand aux coa, si on regarde bien ma petite @Kapre vous y êtes aussi en coa ;) @Fire27 ne fait jamais que ce qui l'arrange^^
  7. Natalia27

    Participations Les Fêtes du Forum - 5 Décembre

    Natalia27 Ypsili
  8. Natalia27

    Participations Les Fêtes du Forum - 1er Décembre

    Natalia27 Ypsili
  9. Natalia27

    Les Fêtes du Forum - Décembre 2023 (Commentaires & Questions)

    @dylme tu n'es pas dans le bon sujet ;)
  10. Natalia27

    Stupéfaction

    En bref, ça n'a plus rien d'un jeu sauf si tu aimes les maths ou que tu es ingénieur, hihi :cool:
  11. Natalia27

    Nous sommes a votre écoute

    que de temps perdu à les remonter dans le sens inverse...bisous @Pavlovitch ;)
  12. Natalia27

    alarmes qui ne sonnent pas

    Crédule pour le remboursement, oui... Pour le reste, on sait tous que Inno s'en fout et que cette alarme fonctionne aléatoirement ^^
  13. Natalia27

    Panthéon ROMVI

    Normal quand on te connais ^^
  14. Natalia27

    Retour d'un guerrier

    Juste te souhaiter un bon retour et qu'il soit au niveau de tes espérances :) Tu verras qu'effectivement ça a bien changé Bon jeu Cordialement Natalia
  15. Natalia27

    J'arrête de jouer à Grépolis . . .

    Courage @Tomaxx Mais sur Grépo ce ne sont pas les goldeurs le problème, juste de plus en plus les mentalités Bisous
  16. Natalia27

    Panthéon ROMVI

    GG à vous
  17. Natalia27

    Panthéon Omfori

    Déjà fait directement mais il y a un bout de temps après pour la citation il est vrai que cela demande un minimum de culture
  18. Natalia27

    Panthéon Omfori

    [Edité]
  19. Natalia27

    Panthéon Omfori

    Tkt pas pour eux, vu la manière dont ils ont "perdus" il n'y a que toi pour t'en vanter car déléte une alliance entière pour soi-disant assouvir une vengeance dont ils ne sont aucunement responsables en hackant un compte franchement je te savais c** mais pas à ce point Quand à @AloneForLife il...
Haut