Résultats de la recherche

  1. Natalia27

    [Résolu] Problèmes de connexion

    Bonjour Problèmes de connexion complet aujourd'hui, nos petits lutins ont ils décidés que nous ne profiterions pas des bonus de noël ? :p Merci de nous tenir au courant car je ne suis apparemment pas la seule dans ce cas :cool:
  2. Natalia27

    Problèmes alarmes

    Bonjour Depuis la MAJ, plus d'alarme sonore sur mon téléphone Il s'agit d'un Samsung sous Androïd 7 D'autres personnes ont-il le problème ? (la dernière fois ça a duré plus de 8 mois alors j'espère^^) Cache vidé et jeu désinstallé/réinstallé bien sur avant de demander
  3. Natalia27

    [Résolu] Sonnerie alarme

    Bonjour J'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce problème suite à la MAJ Je n'ai plus d'alarme (sonnerie) sur téléphone (Androïd) Une jolie notification s'affiche mais c'est tout^^
  4. Natalia27

    Plus d'alarme

    * Pseudo : Natalia27 * Serveur : Tous * Système d'exploitation : Android 7.0 * Description détaillée : A la place de la sonnerie d'alarme, j'ai un joli message (qui ne sert à rien) * Manipulation effectuée : Application désinstallée et installée, Application mise à jour dans la dernière version
  5. Natalia27

    Mode vacances - Attaques

    Bonjour, J'aimerais juste savoir pourquoi quand le MV a été enclenché on peut continuer toutes les actions du jeu jusqu'à son enclenchement effectif sauf attaquer Cela est très pénalisant et je voudrais juste en connaître la raison Merci
Haut