Résultats de la recherche

  1. Nouveau monde

    https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/mondes-speed.17557/ Avec un peu de chance, vue que c'est bientôt les "10 ans" du premier monde speed...
  2. [Résolu] Goldevor ou comment le gold massif va tuer le jeu

    Edit: Erreur de calcul autant pour moi
  3. [Résolu] Joueurs générés sur Himère

    Il y a actuellement 2000 joueurs à 6327 points qui seront potentiellement supprimé au bout de 2 jours mais 4183 joueurs à 6368 points + une petite poignée d'autres avec des points supérieur ;)
  4. [Résolu] Joueurs générés sur Himère

    5/6 jours de protection de débutant + la durée avant de passé fantôme + minimum trois mois pour que les plus de 4000 villes (+ de 16% des villes valides) sur île valide disparaisse (oui, les villes de chipouillou de début de serveur sont encore là après deux mois et on encore 1300 points pour...
  5. [Résolu] Joueurs générés sur Himère

    Fermé le monde aux inscriptions 15 à 30 jours avant le début de la domination, ça éviterais bien des problèmes ;) Ce monde ce résume au final à pas grand chose d'intéressant... Triches, doubles/multiples comptes, push, bot, delete... Le jeu ressemble plus à une version serveur privé illégal où...
  6. Monde Himère - Spécial 10 ans de Grepolis (Commentaires)

    Ouverture du serveur : Du lundi 8h00 au Vendredi 22h30 Nouveau concept ? (merci vais pouvoir regarder mon film sans retourner sur le jeux toutes les 5 minutes :rolleyes: )
  7. Player Council : Mises à jour

    Pour l'auto poutrage, tu bloque lors du début de "l’événement" fin de monde toute possibilité d'attaquer, une ville où tu as de la défense dessus "Vos troupes n'ont fais que passer car vous avez des troupes dans la ville" ou alors ça tape mais la déf et off du même joueur n'entre pas en conflit/...
  8. Player Council : Mises à jour

    WhoStoleMyName : Du fight oui d'accord ça j'avais bien compris ^^ mais c'est surtout comment tu vois le fight finale sinon tu en as dès le début du monde ;) Le x1 était un exemple, pour tes x3 et x4 la question ne ce pose pas même en mers secondaires tes colos ne mettrons pas beaucoup de temps...
  9. Player Council : Mises à jour

    Vue que tu as tendance à lire de travers, je t'invite donc à pencher ta tête du côté opposé (espérons que ton hémisphère droit et gauche puisse trouvé une meilleure connexion :confused: ) Avant d'argumenté plus avec toi, vue que tu ne lira pas... Deux questions : Ton idée à toi pour rendre...
  10. Player Council : Mises à jour

    Si tu sais que la fin du monde va ce passer au centre du monde tu va resté a distance ou tu va avancée vers le centre pour être mieux positionné ? Pourquoi ne pas participé ? Alliance qui domine peux quand même palier cette distance par son activité plus élever non ? Mis à part pour la...
  11. Player Council : Mises à jour

    Pour conservé l'idée de base des merveilles : Un "no man's land" au centre du monde (1/4 des 4 mers centrales) Ouverture du "no man's land" à la colonisation (enfin fondation vue que terre vierge...) 1 ou 2 mois avant le début de la fin du monde. Il y aura toujours 7 îles (ou plus ou moins^^)...
  12. Marathon offensif (28/07 - 06-08)

    Partant pour des défis off :D
  13. Reccord inter-monde

    La deuxième pressions aurait été pour comblé mes slots disponible (soit un peu plus de la moitié des villes que tu avais :D ) Bizarrement j'ai également pensé "pourquoi j'ai pas plus de villes dans le coin, ça m'aurait bien servis" ^^
  14. Reccord inter-monde

    Salut, Oui, oui me souviens bien de toi ^^ Tellement rouiller que j'ai pas eu le temps de récupérer mes villes avant que tu passe fantôme... Maintenant t'est un peu loin pour le coup :x
  15. Reccord inter-monde

    Pour le x4 histoire qu'il y ai un peu plus de difficulté :rolleyes:
  16. Reccord inter-monde

    Tu me dira pour que j'essaie de te piquer la médaille sous le nez ? :D Te laisse le record par contre :oops:
  17. [Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

    Bibis c'est en pack de 10.000 tu en veux combien d'unité ?^^
  18. [Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

    Tu veux pas mes bibis plutôt ?^^
  19. [Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

    Sniff tu veux même pas de mes bfs :/ Pourtant ils aiment bien les balades :(
Haut