Résultats de la recherche

  1. lordstan

    Hall of fame Teos

    Pour suivre la tradition débutée sur Naucratis par @nico choufleur le Hall of Fame de Teos est là !!! Bonsoir à tous, vu que le serveur touche à sa fin j'ai pensé qu'on pourrait faire un bilan de ce serveur avec un petit vote des joueurs pour élire les meilleurs joueurs de Teos selon différents...
  2. lordstan

    Monuments et éclair

    Bonjour à tous, Ne trouvant pas sur le wiki ou dans le fofo je me résout à poser la question ici : le sort éclair peut il affecter les monuments (ex: thermes ou tour) ? En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
  3. lordstan

    lordstan

    Mes nouveaux amis: Vdh l'aiglon Rome1014 artemisan kang et parce que j'aime qu'on me fasse du mal : 11235813
  4. lordstan

    [Forum IG] Relier le forum IG à un forum externe

    Bonjour (ou bonsoir) à tous, Depuis le temps que je me sers de ce forum IG et que je vois le nombre de ceux qui déplorent son manque de praticité ou d'adaptabilité il m'est venue une idée que je souhaitais vous soumettre. Si cela est possible il faudrait que un fondateur puisse relier un forum...
  5. lordstan

    héros (traduction du wiki anglais)

    Introduction Les héros sont des unités comme les autres dans beaucoup d'aspects mais quelques particularités les différencient: Les héros ne sont pas recrutés dans des bâtiments, j'expliquerais plus bas comment les recruter. Les héros ne coutent pas de ressources, mais des "pièces...
Haut