Résultats de la recherche

  1. OmbreSanguine

    [Acherontia] Panthéon Acherontia

    A partir du moment qu'on crée un Panthéon faut aussi accepter les avis de tout le monde non? sinon autant rester entre vous à vous congratuler, pas besoin du forum grepo . gg pour ceux qui on win
  2. OmbreSanguine

    Panthéon Ypsili

    Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Pavlo apres un snap de Annika, QDR, les GA de Squek Meilleur joueur Def : Dounia, Kapre pour la gestion def quand tout le monde s'en fou. Surement cora (mais avec un ratio pc douteux). Onsarios sous gold illimité Meilleur snipeur de BCs : ni Nomi ni Pol...
  3. OmbreSanguine

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    1ere chose que j'ai essayé évidemment J'ai fini par réussir en maintenant la touche avec le nom enfoncé
  4. OmbreSanguine

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    un détail sans doute (mais cumulés c'est beaucoup de petits détails), pas trouvé comment renommer une ville
  5. OmbreSanguine

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Ah oui y a pas d'affichage de l'heure ! Mais comment c'est possible et le planif me manque (là il faut simuler une off, cliquer sur planif, etc)
  6. OmbreSanguine

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Faut trouver ses marques (j'ai seulement hurlé pendant 5mn!) et les raccourcis utiles (pour les aperçus ça m'a bien pris 10mn), mais dans l'ensemble je trouve pas mal. Dans les chose a améliorer, en tête de liste je dirais l’aperçu des ordres qui ne se met pas à jour quand on attaque ou soutien...
  7. OmbreSanguine

    Panthéon Omfori

    J'aime Citer Répondre GG les Qwinamax et bravo Dura pour la pyra N'ayant pas fini le serveur, vais juste mettre mon ressenti d'un instant T Meilleur...
  8. OmbreSanguine

    Participations - L'Occasion fait le Ladon - Mars 2023

    Ombresanguine Samos L'argent ne se trouve pas sous le sabot d'un pégase
  9. OmbreSanguine

    Participations - Le Jour d'Aphrodite - Février 2023

    A- Zeus nul n'égale ses colères A- Hadès pour ses caniches tropmignonsmignons B- Erinye pour l'amour des rousses B- Griffons ils ont les plus beaux ongles de grepo B- Amitié bien sur B- Révolte on peut rompiche B- Domination on l'aura ! B- Spam Ombresanguine Samos
  10. OmbreSanguine

    Bugs Mondes

    Il n'y a pas que Romvi qui fonctionne plus
  11. OmbreSanguine

    Épiphanie Grepolidienne - Participations

    Ombresanguine Monde : OMFORI Part 3
  12. OmbreSanguine

    Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    Pas au point pour les quêtes ... on arrive pas a voir quel défi est demandé
  13. OmbreSanguine

    Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    Y a un délai pour récupérer les récompenses ?
  14. OmbreSanguine

    Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    Y a un bug avec le cadeau via email non?
  15. OmbreSanguine

    Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    event fantôme :eek:
  16. OmbreSanguine

    Le Sphinx - Octobre 2022 (Commentaires & Questions)

    Trop hâte de tester sur Kimolos !! :rolleyes:
  17. OmbreSanguine

    Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    Votre sens du timing me laisse sans voix
  18. OmbreSanguine

    [Kimolos] Pantheon Kimolos

    Meilleur joueur : pavlovitch by far Meilleur snipeur de BCs : green & doc (quand présents) Meilleur stratège : fire (gg) Plus beau retournement de situation : hypothétiquement la sortie de MV de 50% des Mamas en MV, réellement toujours en MV (@Joueur Honnête ) Joueur le plus drôle/sympa : Reine...
  19. OmbreSanguine

    Participations : Les têtes de l'Hydre

    Ombresanguine Kimolos Tête no 7 Un petite remarque, on peut participer jusqu'en juillet 2023?
  20. OmbreSanguine

    Prochain Serv

    @Crackop c'est pour toi ça !
Haut