Résultats de la recherche

  1. rome29

    Panthéon Omfori

    ça ne t'arrive pas souvent non plus il me semble :rolleyes:
  2. rome29

    Panthéon Omfori

    Meilleur joueur : la Fringe Meilleur joueur Off : Vincenzo Meilleur joueur Def : La Fringe Meilleur snipeur de BCs : les CE des VP de la Fringe Meilleur farmeur : moi-même :) Meilleur caleur : JPS ou la Fringe Meilleure alliance : PMU Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) ...
  3. rome29

    [Sidon] Panthéon Sidon

    Meilleur joueur : camillelamonstre Meilleur joueur Off : florian799 (sur Iota, pas ici ^^) Meilleur joueur Def : moi-même Meilleur snipeur de BCs : surement un joueur de la team Passoire, pas eu d'affrontement direct avec eux donc je ne pourrai dire Meilleur farmeur : Ledrakkar II Meilleur...
  4. rome29

    [Signalé] bug sur tous les mondes

    c'est sympa quand un poto reçoit une opé et qu'on ne peut rien faire alors que certains colos sont posés...... c'est n'importe quoi ces bugs, ils vont nous pondre leur bonus de 10% dont on s'en bat les cou****s (j'espère ne pas risqué un ban pour cette demie censure), certains vont perdre des...
  5. rome29

    Participations jour 6 : 26/08/2017

    rome29 Pagases grande extension des frontières
  6. rome29

    Participations jour 2 : 22/08/2017

    rome29 Pagases Grande extension des frontières
  7. rome29

    Participations jour 1 : 21/08/2017

    rome29 Pagases grande extension des frontières
  8. rome29

    Participation pour le jour 6

    1999 ma 1ère participation à cet Event
  9. rome29

    La pizza Farsala !

    La born a fusionné avec une grosse Ally de la 44 (plus petite qu'elle mais grosse qd même) A ce moment la ils avaient le dessus sur les fermiers (moi j'étais trop loin des ces combats) puis c'était le début de la fin Plus tard ils ont fusionné avec les conquérants (1 et 3eme du monde ensemble...
  10. rome29

    Réglage résa : ajouter une réservation / Libérer pour son alliance et ses pactes

    tu as mon POUR, ça pourrait être plus pratique
  11. rome29

    [Doublon] Impossible dafficher la page

    Ouais c'est énervant, ptet que certains peuvent se co et ptet qu'il m attaquent en ce moment et me voient pas réagir biensur :/
  12. rome29

    [Résolu] probleme pour arriver sur la page du jeux

    Ca va faire 2h que j attends que ça fonctionne pas chez moi Dans la même ally et la même ***** poussi ^^ Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post. Ca va faire 2h que j attends que ça fonctionne pas chez moi Dans la...
  13. rome29

    [Doublon] Impossible dafficher la page

    Chez moi aussi De retour de mv cet aprèm, ca m enerve vraiment que des mon retour ca bug Sur portable et pc ca marche plus et ça fait déjà plus d une heure Cest pas les 1000 ors reçus suite a mon retour de 2 semaines de mv qui vont m apaiser
  14. rome29

    [Résolu] Poule folle

    sur Béllérophon ça me le fait aussi, déjà plus de 50 messages, mais sur Sinope non
  15. rome29

    1000 or

    c'est bien cool ça, y'a pas un petit bug du coup ? parce que retour de MV, gagné 1000 or sans rien faire sauf se reco... ça ne m'arrivera jamais je pense, même si j'essaye avant la prochaine MAJ
  16. rome29

    Inclure les Héros dans le planificateur

    POUR, ça serait nettement plus utile si on l'inclu dans le planificateur :)
  17. rome29

    Les défis Sinopéens

    je peux réussir facile certains défis mais j'ai la flemme ^^ si j'en fait c'est demain, je t'enverrais par MP Matthias ;)
  18. rome29

    Participation à la loterie de l'Equinoxe.

    rome29, je participe et souhaite que les plus chanceux gagnent :) (c'est sûr que je serais pas dans les 10 ^^)
  19. rome29

    Notre football européen

    vous oubliez Guingamp ;) ils peuvent encore croire au titre :) même avec plus de 20 points de retard :P
Haut