Résultats de la recherche

  1. ronduson

    Devblog : Système de moral : première étape (Commentaires)

    Oui, mais dans le cas où tu recommences; après avoir perdu toutes tes villes ou ta ville de départ, en début de partie, face a des goldeurs par exemple; et que tu veux reconquérir une deuxième ville entourées de joueurs a plus de 10 villes, si le moral ne s'applique pas, tu vas avoir beaucoup de...
  2. ronduson

    Devblog : Système de moral : première étape (Commentaires)

    Bonjour: Pour moi, l'amélioration va dans le bon sens, mais il suffit a des joueurs futés, de redonner leurs villes conquises par le biais du morale a des membres de leur alliance ou en pacte et le contournement est trouvé. Donc pour moi c'est largement insuffisant. Peu mieux faire, il...
  3. ronduson

    ronduson

    Du coup quel est mon stock de jetons disponibles pour les 8 eme de finale?
  4. ronduson

    ronduson

    Donc je gagne pour la victoire de la France et du but de Benzema. Si j'ai assez de jetons mes paris seront les suivants : Pour la troisième journée je parie pour : Victoire de la France sur l'Equateur par 3 à 1 But de Benzema, Griezmann et Valbuena pour la France.
  5. ronduson

    ronduson

    2 sur chaque buteurs alors
  6. ronduson

    ronduson

    2 jetons sur la victoire de la france. 3 jetons pour le score 5 jetons pour les buteurs
  7. ronduson

    ronduson

    Je parie 2 jetons : France bat suisse 2-0 ( but de Benzema/Griezmann)
  8. ronduson

    Recherche et demande d'amis

    recherche d'amis Je veux bien être ton ami si tu souhaites être mon ami également ^^
Haut