Résultats de la recherche

  1. flodudu19

    Grépolympia d'été 2023 (Commentaires)

    de toute façon il nous ponde toujours les même évent . certain son intéressant mes la lol de tout façon si tu golde pas tu na aucune chance lol après moi le classement je m'en fous je prend les récompance et fait mon petit jeux tranquille pour le fun sa fait quelque année que j'ai &arrêter de...
  2. flodudu19

    forum alliance

    bonjours il te faut les droit leader minimun pour avoir axer a ces fonction. .
  3. flodudu19

    handicap visuel

    je vote pour un gros oui . je parle rarement mes la fallait le dire. il faut que le jeux sois adapté a tout le monde même si on a un handicapte , donc oui ces une bonne suggestion . et je ne voie pas en quoi sa va déranger sur le jeux certaine personne sa ne touchera pas le propre jeux a eux...
  4. flodudu19

    Déménagement d'une de nos villes

    non tu ne peut pas sur grepo.
  5. flodudu19

    Pay to win

    après un seul monde sans gold pourquoi pas sa ne rixe pas de leur faire mal au porte feuille .mes juste golder avec les conseiller.
  6. flodudu19

    Heure d'ouverture du nouveau monde ?

    comme tout les monde, le matin en principe vers 10h 10h30 mes sa peut être décaler
  7. flodudu19

    Serveur x1, x2?

    perso ces n'est pas mon style de monde . mes ils en faut pour tout le monde
  8. flodudu19

    Participations - L'Occasion fait le Ladon - Mars 2023

    être Persée à jour flodudu19 samos frotter le ladon ensemble flodudu19 samos
  9. flodudu19

    Limitation à un seul sort négatif de destruction

    limiter oui pourquoi pas avoir . mes le pire ces sur les monde Olympus quand tu off en mv ou un colo tout est detruit par les sort ces toute alliance qui si met ces horrible. la sa devrait etre limiter
  10. flodudu19

    Sondage sur la configuration du monde de Mai 2022

    bon voilas la configuration est celle votez. en espérant que il ya plus de râleur.
  11. flodudu19

    Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    perso aime pas cette event trop répétitif . valait mieux qui remette ancien event : (Calendrier de l'Avent de Tyché ) la representait noël et sa permetait de le finir tranquille
  12. flodudu19

    Le Sphinx - Octobre 2022 (Commentaires & Questions)

    donc si j'ai bien compris il faut etre h24 connecter pour le voir sur un monde lol
  13. flodudu19

    Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    nouveau event cool merci a vous
  14. flodudu19

    Participations : Bataille Navale - Planche 1

    A1 A2 B1 C3 D3 flodudu19 nero
  15. flodudu19

    Participations : Bataille Navale - Planche 2

    A1 A2 B1 C3 D3 E5 flodudu19 nero
  16. flodudu19

    Participations : Bataille Navale - Planche 3

    A1 A2 B1 C3 D3 E5 flodudu19 nero
  17. flodudu19

    Participations : Bataille Navale - Planche 5

    flodudu19 nero A1 A2 B1 C3
  18. flodudu19

    Participations : Bataille Navale - Planche 6

    flodudu19 nero A1 A2 B1 C3 D3 E4 E5
Haut