Résultats de la recherche

  1. Événement Automne 2016

    Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de tout dépenser mes ingrédients dans le dernier événement, Habituellement nous avons 48h pour finir de tout dépenser, Qu'en est il ? Cdt Romeo59181
  2. [BETA - ZZ5] - Impossible de créer des soldats

    Bonjour, Tout est dans le titre, en effet depuis quelques temps il n'est plus possible de créer des soldats ou des navires ou d'accepter une offre du marchant phénicien, ... Bref on ne peu plus faire grand chose, cdt Romeo59181
  3. Mode Vacances

    Bonjour, Imaginons qu'un joueur s'inscrive sur le site GREPOLIS le 24/03/2014. Ce même joueur se met en mode vacances le 19/02/16 sans avoir consommé aucun jours sur une autre période. Il peut donc utiliser son mode vacances jusqu'au 01/04/16 ou alors jusqu'au 15/04/16 si il paye 700...
  4. Nouveau Marché

    Bonjour, Depuis la mise en place du nouveau marché je me retrouve complètement bloqué en effet le marché m'indique une capacité à 22500 sur 22500 ( j'ai le comptoir commercial ) alors que je n'ai aucune transaction en cours. Toutes mes villes sont au maximum et je suis paralysé dans mes...
  5. La durée des jeux olympique n'est pas affichée

    * Pseudo : romeo59181 * Serveur : Tous * Navigateur : Chrome * Description détaillée : La durée des jeux olympique n'est pas affichée * Manipulation effectuée : F5 ne changent rien * Reproduction : avoir moins de 50 or et cliquer sur Organiser les jeux olympique * Screen : * Scripts : Aucun
  6. Soucis graphique dans l'agora

    * Pseudo : romeo59181 * Serveur : Tous * Navigateur : Chrome * Description détaillée : Le texte se chevauche avec la barre de niveau de culture * Manipulation effectuée : Rien ne change malgré F5 * Reproduction : Aller dans l'agora * Screen : * Scripts : Aucun
  7. Amélioration de l'agora

    Bonjour, Je propose l'amélioration de l'agora de la manière suivante : Pour les Festival & la pièce de théâtre si nous n'avons passez de ressources les chiffres sont rouges mais sans plus de précisions je propose qu'il y ai la même info bulle que pour la construction d'un bâtiment. Pour la...
  8. Compte bloqué

    Bonjour, Ce sujet n'est pas là pour contester mon blocage ... Depuis 3 jours je me retrouve avec mon compte jeu bloqué sur le monde Cytère du serveur 68 pour la raison suivante : Utilisations (répétées) interdites de logiciel (scripts, bots, etc.) automatisant les actions dans le jeu...
  9. Administrateur + Marchand + Mode Vacances

    Bonjour, Je me sert régulièrement des services de l'administrateur et du marchand, Je vais bientôt passer en mode vacances, Je voulait savoir si les 14 jours continuer de courir pendant le mode vacances ou si il se met en mode pause aussi ? Merci de la réponse, @+ Romeo59181
  10. Nombre maximum de [I] > 500

    Bonjour, Tout est dans le titre, en effet actuellement lorsque l'on fait un tableau la suite de caractère [|][/*] est utilisée, Or on est limité à 500 fois le caractère [ au seing du même message, Est il possible de passer cette limite à 1000 car on l’atteins rapidement quand on fait un grand...
Haut