Résultats de la recherche

  1. Serveur x1

    Oui mais c'est surement sur les x1 qu'il y a le plus de gold utilisé, donc ne t'inquiètes pas pour la logique commerciale, ils ne t'ont pas attendu!
  2. Pay to win

    Une fois grépo a sorti un monde ou chaque joueur avait 5000 gold au départ et pas plus par la suite. Sauf que inno a remis ce monde avec une des premieres version de grépo donc le jeu était trés lent et un peu nul. Ils ne veulent vraiment pas le faire bien, dommage! Mais j'avoue que l'idée d'un...
  3. Sondage sur la configuration du prochain mode

    L'idée du vote était bien, maintenant nous n'avons plus que des monde rapide, dommage! Je suis bon joueur mais avec mon taf je ne peux pas jouer sur un rapide Grépo devient un jeu d'ado sans travail (mais une CB je sais pas comment) ou de retraité. Puis gros coup de gueule aux multicomptes...
  4. Participations à la Loterie Antique

    djedjeo
  5. [Pharès] [Débat/coup de gueule] - Le transfert de ville

    Cela ne pose aucun problème car on est sur un vitesse 2 et lorsqu'ils arrivent avec leur grosse ville ils sont placés à l'extérieur des mer et ils ne peuvent donc off personnes. Effectivement ils vont s'ennuyer car pas grand choses a faire pendant quelques temps, même pas farmer leur ville...
  6. djeodjeo

    Salut, je vous envoie mes paries pour cette 2eme journée (si c'est comme ca que l'on fait) Allemagne - Ghana Victoire de l'Allemagne 3 jetons Allemagne - ghana: Buteur Muller 1 jeton Suisse - France Victoire de la France 1 jetons Australie - Pays bas: Victoire des Pays bas 2 jetons...
  7. Bahias

    Salut, je vous envoie mes paries pour cette 2eme journée (si c'est comme ca que l'on fait) Allemagne - Ghana Victoire de l'Allemagne 3 jetons Allemagne - ghana: Buteur Muller 1 jeton Suisse - France Victoire de la France 1 jetons Australie - Pays bas: Victoire des Pays bas 2 jetons Uruguay...
Haut