Résultats de la recherche

  1. mimiamato

    Grepolympia d'hiver 2023 (Retour d'expérience)

    Bonjour joueuse de longue date, je connais très bien cet event. Dans notre alliance, il est très apprécié car cela fait partager la motivation et le dévouement tous en groupe ( 10 membres comptent dans le score final). Je pense qu'il faut le voir comme ça^^ Ce n'est pas un event pour gagner...
  2. mimiamato

    Épiphanie Grepolidienne - Participations

    part 6 pseudo: louve54 monde: Achille
  3. mimiamato

    Application Hybride (Commentaires)

    je n'ai pas réessayé depuis pour achille, je vais le faire. mais impossible de me connecter avec mon pseudo louve54 (au moins 10 essais) , par contre mon pseudo IG mimiamato aucun souci Merci kastorkid pour votre réponse
  4. mimiamato

    Application Hybride (Commentaires)

    bonjour, à l'ouverture des fenêtres s'ouvrent comme sur pc, type bonus de jour mais il est très difficile de fermer les fenêtres. un vrai casse tête^^ et ça a tendance à ouvrir par exemple la grotte quand on dispose de l'administrateur et une horreur à refermer. il est vrai qu'il y a encore du...
  5. mimiamato

    Participations Défi de Méduse : Jour 3

    louve54 / Achille pot 3
  6. mimiamato

    Participation Défi de Méduse : Jour 1

    pot 2 louve54= achille
  7. mimiamato

    La Boite de Pandore (Commentaires)

    abhérrant, une journée entière pour fermer une boîte, vraiment abusé sérieux les 40 boites étaient inaccessibles et elles le sont toujours, donc ça ne sert à rien d'en proposer 40
  8. mimiamato

    Culture sur téléphone

    pour, bien sûr
  9. mimiamato

    Conserver le filtre textuel de la liste d'ordres

    ça permettrait d'aider contre le spam off et soutien^^ je vote pour
  10. mimiamato

    Sept Jours Divins : Participations Jour 7

    monde achille pseudo: louve54 Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques
  11. mimiamato

    Mises à jour (Commentaires)

    oui quand cela fonctionne, ce qui n'est pas le cas vous n'avez pas pensé à ceux qui ont vraiment beaucoup de villes^^ déçue vraiment par ce changement dans les ordres de plus la touche return a disparu!
  12. mimiamato

    DIO-TOOLS-DAVID1327

    par contre dylme a peut-être raison pour l'administrateur, comme je l'ai toujours, du coup aucune idée et c'est pareil pour les rapports
  13. mimiamato

    DIO-TOOLS-DAVID1327

    Bonjour je me permet de te répondre je dispose de diotools depuis de nombreuses années et je n'ai aucun souci avec ça il faut aller dans gérer les dossiers et créer, cela fonctionne très bien j'espère t'avoir rendu service :)
  14. mimiamato

    Sept Jours Divins : Participations Jour 6

    pseudo: mimiamato monde: kepoi 1) grande extension de de frontière 2) renfort umv
  15. mimiamato

    Sept Jours Divins : Participations Jour 5

    pseudo: mimiamato monde: kepoi 1) grande extension de de frontière 2) renfort umv
Haut