Résultats de la recherche

  1. Siegfried Heilenberg

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    belle (english original soundtrack)
  2. Siegfried Heilenberg

    A 15 embrasse qui tu veux .

    2
  3. Siegfried Heilenberg

    A 10 fouette qui tu veux^^

    3 yuu et maxou, ils copient ce que faisait mimi quand elle jouait à collectionnner les fouets ?
  4. Siegfried Heilenberg

    Le jeu des 2 heures 6.0

    mimi peut bouder? elle n'aime pas quand on l'appelle par le pseudo @Siegfried Heilenberg - pseudo jeu/forum qu'elle n'a jamais pu changer alors que ce n'est pas féminin ni en lien avec une dualité ni lié aux chats dire qu'elle a créé son compte forum avec le seul compte jeu qu'elle n'a jamais créé
  5. Siegfried Heilenberg

    Ange ou démon?

    -7
  6. Siegfried Heilenberg

    Ange ou démon?

    -5
  7. Siegfried Heilenberg

    A 10 fouette qui tu veux^^

    10 calypso je te donne le fouet que j'ai gagné, fais-en, ce que tu veux avec - bonne journée
  8. Siegfried Heilenberg

    Ange ou démon?

    10
  9. Siegfried Heilenberg

    A 10 fouette qui tu veux^^

    7
  10. Siegfried Heilenberg

    Ange ou démon?

    6
  11. Siegfried Heilenberg

    A 10 fouette qui tu veux^^

    5
  12. Siegfried Heilenberg

    A 15 embrasse qui tu veux .

    3
  13. Siegfried Heilenberg

    Ange ou démon?

    7
  14. Siegfried Heilenberg

    A 10 fouette qui tu veux^^

    1 oh la la mimi se souvient, c'est elle qui a quasi tous les fouets fatiguée - pas de 1ère personne aujourd'hui
  15. Siegfried Heilenberg

    A 15 embrasse qui tu veux .

    15 - chouette je peux embrasser une autre fille sur la joue je choisis calypso si elle d'accord
  16. Siegfried Heilenberg

    Ange ou démon?

    david qui a refait une version dio-tools à partir des anciennes données -2 Mimi est un ange et une démone :)
  17. Siegfried Heilenberg

    A 10 fouette qui tu veux^^

    8 qui est annie 91 que tout le monde veut taper?
  18. Siegfried Heilenberg

    Le jeu des 2 heures 6.0

    tu es sûr que c'est le dr? , on dirait le maitre
  19. Siegfried Heilenberg

    Rééquilibrage des PC gagnés

    Mimi voté pour après avoir longtemps hésité- non pas pour que tous les pcs terrestre/naval aillent aux troupes terrestre ou naval mais pour éviter de voire des joueurs perdent des full bibis avec 1 pc gagné par bibi ou des full terrestre perdues et quasi aucun pcs actuellement y a vraiment...
  20. Siegfried Heilenberg

    Le jeu des 2 heures 6.0

    salut, je vois que vs vs amusez - je suis taureau asc sagittaire ou capricorne - je ne comprends pas comment ils font, mais mon ascendant semble être différent suivant qui fait les calculs c'est vrai que bcp ont perdu leurs comptes forum avec le problème du compte jeu lié à celui forum qui ne...
Haut