Résultats de la recherche

  1. L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

    salut Byzas As tu une cité ou plusieurs cités sur ce monde ?
  2. Participations Jour 1 : 23/07/2018

    - fafab56 -selymbria - renfort d'unités mythiques -architecte efficaces
  3. Mise à jour 2.160 (Commentaires)

    9e76b707e70149508f55871e5f048e8d aprés la MAJ 493b7e9625512e55abcc7ae820bba7bf AVANT et aucne info
  4. Mise à jour 2.160 (Commentaires)

    voilà moi j'ai attaquer une ville fantôme et j'ai eue que 19 points pour 160 bfs et une perte de 34 bfs alors le probléme est que la MAJ de mercredi ne parle pas des villes fantomes alors que théoriquement j'aurais du récupérer 1600 points à peu prés d'ou ma question vue que la MAJ il en...
  5. Mise à jour 2.160 (Commentaires)

    bon bah je crois que vous avez pas compris ma question pas grave et d'accord avec toi the-frunch-hunter à vous faîtes trop marrer mais bon je consulterai directement un opérateur capable de me répondre
  6. Mise à jour 2.160 (Commentaires)

    bon le probléme n'est pas ça, je vous parle de delete de joueurs dans l'alliance par exemple et d'essayer de récupérer c'est villes (c'est tous) car pas de point ou même le soutien sur villes fantomes pour la protéger (pas de points) si c'est vraiment le cas pourquoi laisser des villes...
  7. Mise à jour 2.160 (Commentaires)

    bon cool tous ça la pieuvre est revenue moi le probléme est les villes fantomes elle n'appartiennent à personne mais plus de points de combat ça veux dire quoi et comment on va faire car ça c'est pas trop normal on va taper des villes fantomes et perdre des troupes pour rien si un joueurs...
  8. Mise à jour 2.160 (Commentaires)

    et pour les troupes sur villes fantômes ça vaux quoi ? car là franchement on n'est pas prés de faire des slots19 points pour 160 bfs il doit y avoir un gros bug et la pieuvre elle est ou ?
  9. Des changements importants arrivent sur Grepolis

    ça serait pas mal pour une fin de monde suite à des merveilles (pas si merveilleux que ça) un destructeur par alliance et celle qui est capable de tenir le coup serait plus honorable pour ma part quand on voit comment elles se sont passées sur selymbria (je trouves ça grotesque)aprés le jeu...
  10. Discussion et questions : Bataille Navale

    salut pareil pas d'accés merci pour avoir plus d'explications
  11. Trêve à Pâques

    moi je dis pas mal une trêve à paques beaucoup partes pour le week-end surtout qu'il n'y en a pas beaucoup de long cette annèe et on peux refaire des troupes
  12. Vote pour le Joueur de l'année - Byllis

    salut bonjours a tous les membres qui sont sur billys mon vote est pour rocdan qui nous emmenes droit à la victoire pour les 7 merveilles et qui est constament présent quoi que j'aurais bien aimer voter pour mumu qui s'occupe extrement de l'alliance depuis notre fusion et qui gére l'interne...
  13. problème pc

    bon aprés ça dépends si tu attaques ou si tu te fais attaqués pareils si tu te défends ou si tu soutiens un allier ou ennemis de toutes façons c'est une questions de temps il suffit d'étre patient et d'attendre tes points de combats pour monter tes points de cultures
  14. comment bien utiliser son or

    bon je suis d'accord mais pour avoir commandant ;capitaine prétresse administrateur et marchand tu es obliger d'avoir de l'or pour pouvoir progrésser et étre à l'abri de tes ennemis
  15. Un monde sans bonus de nuit

    on devrait pas pouvoir attaquer aprés minuit et avant 9 h ça laisse un temps de repos au joueur et un coin du cerveau tranquille et un bon petit dej pour commençer la journée
  16. Taupe

    ça dépends doux viennent les taupes et qui les envoient vous pouvez lançer vos propres taupes ou étre appelés à devenir taupes ou ne rien n'accepter aprés tous dépends de la personne ou de la taupes qui devient taupes
  17. modification des posts sur le forum par le créateur

    ok bonne idées tous ça
  18. Joueur de l'année - Byllis

    t'aurais pu mettre mumu
  19. Joueur de l'année - Byllis

    bon moi je vote pour mumu-65 qui gére bien nôtre alliance et se donne à fond dans ce jeu
Haut