Résultats de la recherche

  1. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    on peux dire que c'est une full de farmer :D
  2. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    Pourtant ta a eu droit au savoir ancestral du a ma présence divine ..:eek: mdr Et bien demande moi Cyn :p
  3. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    excuse moi jai fait 435 petite erreur de ma part , en faite le secret cest que sa va plus loin que la grele .. mais sa il fait avoir jouer avec moi pour le savoir !! :p
  4. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    j’ai fait 433 :eek:
  5. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    au cas ou si certains auraient rater un wagon ...:eek::confused:
  6. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    biensur :D:p
  7. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    Ce matin j'ai cueilli des fleures , tres jolies :rolleyes:
  8. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    Bramoth a fait 1M en 1 jour et personne en parle .. bizarre ... :eek::eek::eek::eek:
  9. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    BREFFFFF Bramoth qui s’autopoutre personne en parle ? ah cest surement normal vu que c’est lui . Sa tue le classement moi sa me degoute , pas vous ?:mad:
  10. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    si on fait pas sa avec @karimru , les modos on les mets aux chômages, limites ils pourraient meme nous remercier :D
  11. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    agressif lol cest pas mon style , je serais énervé je ne repondrai pas :p karim un abandon de position donne toujours des stats démesurées surtout que cetait la consigne :) seul les plus courageux on suivit , cetait sa ou le mv de masse , tu preferes quoi ? que les gens arretent de jouer ou...
  12. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    @Saabriinaa Tres bien si je suis témoin d’un infraction je vous appèlerai :rolleyes:
  13. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    @migale toi par contre pas de moderation alors que tu fais de la diffamation car jusqu’à la personne n’a de raison du ban . @RainZz a peut etre raison c’est sûrement pour le profil ce qui je m’etonnerai pas . @Saabriinaa la diffamation sa marche ? mon therme galeux s’en es daccord , mais...
  14. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    tu te crois drole ? un joueur inintéressant qui ce trouve une vie sur le forum en pointant du doigt un innocent, tu me fais de la peine que ta vie doit etre triste .. Pour toi j’ai sélectionné une citation tres special , tu me dira de quelle catégorie tu es , merci migalou .
  15. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    @migale quand tu veux trouver du mal t'en trouve forcement
  16. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    @karimru mer 64 stp un peu respect :cool:
  17. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    tu ne peux pas mettre les cavaliers sur le colo , les chevaux ne veulent pas monter . je prefere le preciser .
  18. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    Je pense sincèrement que Rascar est innocent, faire une fausse manip ou bien croire a des catapultes peut arriver .. ou bien l’a til fait juste pour faire parler de lui ? Dans tout les cas ,Que celui qui n’as jamais commis d’erreur peut importe la nature me lance la premiere pierre . A mon...
  19. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    non pas toi , tu sais bien de qui je parle :eek:
  20. Mugetsus

    Taverne Gore Teen

    certains trucs m'insurge , surtout venant d'une personne qui fait un retour off avec 1btr .
Haut