Résultats de la recherche

  1. shmil

    Festival, Marche triomphale, JO, ou Theatre

    Salut tous, me suis posé une tite question que se passe t'il si une marche triomphale ou autre est en cours sur une de mes villes et que ma ville est conquise ? Festival: m'en fous un peu Jeux Olympiques : je récupère les 50 Or ou pas ? Marche Triomphale : je recupere les 300 Pcs ou alors...
  2. shmil

    Mode Révolte

    Bonjour, un truc que je me suis souvent demandé, si j'ai mis une vile en révolte depuis ville 1, puis-je envoyer un Bc depuis ville 2 même si celle ci (ville 2) ne possède pas le mode révolte ? mais la recherche Bc oui ?
  3. shmil

    Fondation Et carte Monde

    Bonjour a toutes et a tous, je viens avec une petite suggestion qui ne changera pas grand chose mais ameliorera le quotidien des personnes ayant pour habitude de fonder des villes en effet lorsque l'on envoie un Bc sur un emplacement vide afin de fonder sur la carte normal on voit bien l'icone...
  4. shmil

    Sort sur ville fantome

    Bonjour a tous, une chose qui m'a beaucoup dérangé depuis déjà un certains temps, est le fait qu'il est impossible de jeter un sort sur une ville fantôme! Autant est-il possible d'attaquer de soutenir ou encore d'espionner jeter un sort reste impossible, et je trouve cela dommage! En effet: si...
  5. shmil

    prise de tete (de ville)

    salut j'aimerais comprendre ceci si possible pourquoi que j'ai pas eu les ville ?? assez de slots et dans la 2eme phase et peté tte les troupes dans les deux cas (25/05/2016 18:04:14) 45. Les Romains attaque 44 Blacklist (william98) 45. Les Romains shmil -Les Smiles Tyranniques- 44...
  6. shmil

    village de paysans

    Bonsoir a tous, il est proposé en ce moment 07/04/2016 une proposition concernant la fenetre des merveilles a savoir pouvoir reduire la fenetre sans la fermer completement comme le forum ou tout autre batiment j'aimerais proposer la meme chose mais pour l'apercu village paysans du...
  7. shmil

    fin du mode vacances

    Bonjour, bonsoir comme indiqué dans le titre la question concerne la fin du mode vacances y a-t-il un moyen de savoir quand exactement se termine le mode vacance ? l'ayant deja activé une fois je sais qu'il me reste moins de 42 jours mais ne me rappellant plus combien de temps je l'ai...
  8. shmil

    [Faux bogue] Unité en trop / en moins

    Bogue sur navigateur * Pseudo : shmil * Serveur : Berytos * Navigateur : google chrome / firefox * Description détaillée : ayant voulu construire une harpie sur une ville je lance la construction puis lorsque le recrutement est finie une meduse apparait a la place * Manipulation effectuée ...
  9. shmil

    recompense de jeu

    salut, il existe plein de recompense de profil dont celles journalieres ici ma question est donc existet-il des recompense journalieres autres que celle presentes sur le wiki? parce que sur le site grepolistoolkit il en rajoute au moins une! ci-dessous:
  10. shmil

    Spy et points de ville

    Salut a tous, De retour pour une nouvelle suggestion ou deux :p Lorsque l'on fait un espionnage le rapport nous indique absolument tout ce qui concerne la ville hormis les recherches de l'academie. comme ceci: Ma premiere suggestion serait de rajouter dans les spy les recherches de...
  11. shmil

    heros jason

    salut a tous je me demandais a l'instant lorsque jason accompagne des troupes il leur permet de ramener au moins 22% en plus de butin cela serait-il aussi valable pour le pillage de faveur des unites mythiques?
  12. shmil

    fondation d'une ville

    salut je me suis poser une question si j'ai envoyer un Bc pour fonder et que la ville de depart se fait coloniser pour raison X la fondation continue-t-elle si le Bc de fondation est arrivee avant le BC ennemi? je joue sur un monde avec le mode siege merci de vos reponse
  13. shmil

    suite conquete de ville

    Bonjour a toutes et a tous, Apres avoir avoir un peu chercher dans les archives et n'ayant pas trouver je presente ce qui m'est venu a l'esprit Actuellement lorsque un joueur conquis une ville la diviniter venerer par le joueur ennemi est perdu sur la ville en question Ainsi lorsque la fin...
Haut