Résultats de la recherche

  1. [Résolu] artefac "etincelle de zeus absent

    aztaroth1 trebizonde firefox mon artefac permettant de stocker 10% de faveur en plus est absent
  2. probleme d'alerte

    * Pseudo : aztaroth1 * Serveur : bassae * Système d'exploitation : android 2.219.0 mais j'ai telecharger la beta * Description détaillée : 1ere attaque entrante apres la mise en place,l'alarme a sonné.depuis elle ne sonne plus * Manipulation effectuée : Application désinstallée et installée...
  3. olympus

    questions qui s'adresse surtout aux develloppeurs. a quand 1 monde avec le fin de monde olympus? je l'ai joué sur beta,et je trouve cette fin de monde plus exitante que les merveilles,ou la domination.
  4. bug sur les invitations

    * Pseudo : kevinou11 * Serveur : kastoria * Navigateur : Windows edge et google * Description détaillée : quand on va sur 1 emplacement de libre,impossible de créer 1 lien d'invitation,la seule action possible est de fonder 1 ville * Manipulation effectuée : j'ai vidé le cache et tout *...
  5. niveau des rempart

    depuis la MAJ de ce mercredi 16/05,le niv des rempart n'est plus affiché sur les RC. donc le joueur peut dire que ses remp sont a 25,on ne les voit pas sur le RC. est ce normal ou 1 BUG de la MAJ. et cela sur les mondes istros et kastoria
  6. bug sur les MV?

    sur grepolis,les jours de MV sont d'apres ce que j'ai vu: 42 jours gratuit! possibilité d'en acheter 14 donc max,56 jours de MV sur carystos,1 joueur en est a 69 jours de MV et toujours inattaquable car en MV c'est normal?
  7. pillage de faveur

    je me pose 1 question! sur carystos,j'ai reussi a piller 550 faveurs. comment est il possible que le joueur aye 550 faveur! moi quand je suis a 500,le compteur se met en rouge et il ne monte plus
  8. BASHING

    petite question aux responsables! le bash n'est il pas interdit sur grepo? depuis hier,85 attaques avec pluie de grele! juste pour me faire descendre mes bâtiments,83 niv de batiment perdu en 2 jours. et j'ai reçut 1 avertissement car je l'ai traité de petit C** je lui ai dit de tenter de...
  9. impossible de faire mes quetes d'iles sur carystos

    * Pseudo : aztaroth1 * Serveur :carystos * Navigateur : Windows edge probleme rencontré: je voit les quetes d'ile,je peut les choisir mais je ne peut les faire,je ne voit pas ce qu'il faut faire pour la quete et je ne sait pas cliquer pour la faire * Manipulation effectuée : j'ai vidé le...
  10. probleme de langue

    Pseudo : aztaroth1 * Serveur : (monde 100 tégée * Navigateur : Windows edge internet exporer * Description détaillée : toute les inscription de grepolis sont en anglais * Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?) non * Reproduction : ouvrir la boite de reception,au...
  11. grepolis en deuil

    je vient sur ce forum,pour vous annoncer le deces la nuit derniere d'un jouer de Tégée! il s'agit de WILFRIEDTASIAUX de l'alli SANS NOMS FIXES il s'appelait julien ce gamin avait 12 ans et demi,il s'est eteint la nuit derniere d'une leucémie! nous demandons a tous les joueurs qui ont de villes...
  12. aztaroth1 BC coulé

    bec666953654989b6d0b19a78df5f90a
  13. monde pour voir les vrais bon joueurs

    je sait que c'est l'achat d'or qui nous permet de jouer a grepolis! mais je voudrait savoir si il n'y a pas moyen d'avoir pour une foi,un monde ou ll'or serait absent pour voir les vrais bon joueurs! il y a un monde qui vient d'ouvrir il y a 2 ou 3 mois,et je connaît deja les futurs vainqueurs...
  14. merveilles et mode vacance

    voila le probleme, sur une ile qui est destinée a faire une merveille,un membres de l'alliance est en MV! on ne sait pas si il reviendra! j'aimerais savoir si malgré qu'il est en MV on pourra lancer le develloppement d'une merveilles avec le nouveau systeme qui fait que la ville sur cette IAM ne...
  15. [Faux bogue] or contre ressources

    j'ai 3100 or ,sur le mnde KASMENAI,quand je veut acheter des ressources contre de l'or,il me dit "vous ne possedez pas assez d'or" normal ou pas?
  16. [Faux bogue] je ne peut pas fonder une nouvelle ville

    voila mon probleme. je ne sait pas si c'est normal ou pas,mais j'ai un BC et je ne peut pas fonder une nouvelle ville en M73 sur IMBROS. je peut fonder en M74 mais en M73 je ne peut fonder que sur les iles sans village de paysans. en M73,quand je clique il me marque "inviter un ami" merci...
Haut