Résultats de la recherche

  1. malamb

    Participations Les Fêtes du Forum - 1er Décembre

    malamb / basiletopia
  2. malamb

    Mises à jour (Commentaires)

    A partir de quels serveur ?? Les nouveaux , ou la mise à jour sera valable pour les serveurs en cours , aussi ???
  3. malamb

    Grépolympia d'été 2023 (Commentaires)

    Il vient de démarrer. En compensation , je demande cinq cents ladons.
  4. malamb

    Prochain Monde

    Les configurations changent d'une communauté à l'autre. Pour la France , il faut attendre.
  5. malamb

    Prochain Monde

    Moi , je dis le 13 juin.
  6. malamb

    a quel date le prochain jeu

    C'est la Roue de la Fortune de Tyche
  7. malamb

    a quel date le prochain jeu

    Sur les serveurs allemands , cela commence demain 10H00. Qui sait , peut-être que demain , surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!
  8. malamb

    a quel date le prochain jeu

    Normalement , les évent démarrent sur tous les serveurs en même temps (je parle des pays) , comme les nouveaux mondes. Annoncés ce jour sur les serveurs allemands vers 08H00 du matin pour un démarrage demain à 10H00 .
  9. malamb

    Mises à jour (Commentaires)

    Le sigle de la pieuvre se trouve , toujours , en bas à gauche. Donc , il n'est pas désactivé.
  10. malamb

    Mises à jour (Commentaires)

    Tu dois cliquer sur le logo de tampermonkey (le petit carré noir en haut à droite avec un chiffre accroché) Va apparaitre un menu et tu clique sur GRCTools. Ensuite , tu relances ton navigateur.
  11. malamb

    Mises à jour (Commentaires)

    C'est à cause du poisson d'avril. Tu dois désactiver le script GRCTools jusqu'à minuit.
  12. malamb

    Grepolympia d'Hiver 2023 (Commentaires & Questions)

    Il me semblait qu'on ne faisait un évent que quatorze jours après la sortie d'un nouveau serveur !!!!!!!
  13. malamb

    Épiphanie Grepolidienne (Commentaires & Questions)

    Si j'ai bien compris , une seule participation pendant toute la période et pas une participation par jour. Exact ???
  14. malamb

    Épiphanie Grepolidienne - Participations

    malamb Omfori Part 3
  15. malamb

    Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    J'ai reçu le mail avec le cadeau des sept thyrse (cela correspond à un niveau de récompense complet). Et cela ne fonctionne pas. Je ne suis pas le seul.
  16. malamb

    Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    Pas de page wiki ??
  17. malamb

    Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    Si on a pu le faire avec le monde Omfori (de ne pas mettre l'évent) , pourquoi on ne sait pas le faire avec des mondes en cours de Merveilles ??
  18. malamb

    vers de nouveaux horizons

    Je confirme
Haut