Résultats de la recherche

  1. malamb

    Trêves de Pâques

    Bonjour à tous , Cette année , y aura t-il une trêve à Pâques ??
  2. malamb

    Plus de message venant de grépolis

    Bonjour , Depuis quelques jours , je ne reçois plus de message venant de grépolis su ma messagerie privée. En effet , dans mes réglages , je recevait des messages venant de grépolis lorsque je recevais un message ou un rapport. Cela ne vient pas de mon PC car je regarde mes messages sur le site...
  3. malamb

    Coupe du monde

    Bonjour à tous , Aurons-nous un évènement forum sur les pronostics des matches de football pendant la coupe du monde comme pour l'euro 2016 ???
  4. malamb

    [Résolu] Problème avec les attaques sur appli

    Bonjour , Depuis la mise à jour 2.113.4 du 8 juin 2016 , toutes les notifications amènent le même son. Par conséquent , on ne sait plus dissocier entre les attaques , unité formée , bâtiment construit , recherche , attaque , etc... Il serait bien que le son d'attaque soit identique au...
  5. malamb

    Fondateur ==> fantôme

    Bonjour , Un fondateur peut-il passer fantôme ?? Et si oui , que se passe t-il au niveau de l'alliance ??
  6. malamb

    Trêve de solidarité

    Bonjour , Je viens d'apprendre , avec plaisir , la décision de faire une trêve pour les victimes des attentats de Bruxelles. En comparant à celle pour les victimes de Paris le 13 novembre , je constate que la trêve de Paris avait débuté le lendemain matin et non quatre jours après...
  7. malamb

    Destruction de ville

    Bonjour à tous, Si , en envoyant des catas avec grêle de pierres , je détruit le port d'une ville ennemie , est-ce que les birèmes de soutien s'en vont ???
  8. malamb

    Fondation d'une ville pendant la trève

    Bonjour à tous, Je voudrais savoir si une fondation d'une ville (et non une conquête) est ratée pendant la trêve sachant qu'elle a été lancée avant la trêve mais que la ville sera fondée pendant la trêve. D'avance merci pour la réponse
Haut