Résultats de la recherche

  1. Zekken

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Je viens de découvrir la nouvelle interface. Beaucoup de choses à en dire. Déjà l'heure du serveur c'est une absurdité qu'elle soit absente, mais ça a été dit 10 fois je vais pas y revenir. Une fois la première impression passée, lorsqu'on se sent agressé par l'interface, vient la fameuse...
  2. Zekken

    Durée de siège - Acherontia

    Les 12h sont probablement une erreur de frappe, impossible que la communauté accepte plus de 10h :oops:
  3. Zekken

    Panthéon ROMVI

    J'ai tout lu il y a quelques erreurs notamment le fait que ce soit 3 spawns sur vous et non pas 2 (oui oui vous avez eu 100% des Olympus sur vos pos). Je remercie ton fair-play quant à l'organisation Ouaf il est vrai que Harout a fait un très bon travail. Et si jamais tu ne veux pas féliciter...
  4. Zekken

    Panthéon ROMVI

    Meilleur joueur :  Ganor Meilleur joueur Off :  Eupho Meilleur joueur Def : jsp Meilleur snipeur de BCs :  Poséidon Meilleur farmeur :  Ganordorf Meilleur caleur : Le bot tkt j'ai les screen il est trop compliqué Meilleure alliance : Zek Corp Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) ...
  5. Zekken

    Panthéon ROMVI

    Comme toujours le meilleur fonda du serv se charge de lancer le panthéon Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def : Meilleur snipeur de BCs : Meilleur farmeur : Meilleur caleur : Meilleure alliance : Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Meilleur Fonda : Meilleur...
  6. Zekken

    J'arrête de jouer à Grépolis . . .

    Au moins 600€ pour win un serveur tu t'en sors bien moi j'ai dû hypothéquer ma maison et vendre mes enfants sur le marché noir... Tout ça pour avoir cette fameuse limite à 30 villes !
  7. Zekken

    Retour d'expérience sur Olympus - Partagez nous votre avis !

    Après avoir joué deux des nouveaux olympus je me permets d'écrire mon avis 1) Qu'appréciez vous dans ce mode de jeu ? Le système global des temples est intéressant, éparpillés partout sur le serveur ça permet un meilleur équilibre dans le sens où une team qui spawn à 50 n'aura pas un gros bloc...
  8. Zekken

    Salle d'attente ROMVI

    Bonjour tout le monde, Etant donné que l'Olympus Romvi est buggé et paralyse tout le serveur depuis près de maintenant 2h, j'ouvre cette petite salle d'attente pour qu'on puisse discuter hors discord monde entre bons citoyens du monde romvi et faire semblant d'être les plus grands bro du monde...
  9. Zekken

    Panthéon Nero

    Comme toujours le meilleur fonda du serv se charge de lancer le panthéon Poule Corp / Boost Corp / Zek Corp Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def : Meilleur snipeur de BCs : Meilleur farmeur : Meilleur caleur : Meilleure alliance : Meilleur espoir (joueur peu connu qui a...
  10. Zekken

    Panthéon Lemnos

    Comme toujours le meilleur fonda du serv se charge de lancer le panthéon Poule Corp / Boost Corp / Zek Corp Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def : Meilleur snipeur de BCs : Meilleur farmeur : Meilleur caleur : Meilleure alliance : Meilleur espoir (joueur peu connu qui a...
  11. Zekken

    [Lemnos] Panthéon lemnos

    Meilleur joueur : Jo1996 Meilleur joueur Off : Pipou Meilleur joueur Def : Soldato Meilleur snipeur de BCs : jsp Meilleur farmeur : Shadou Meilleur caleur : Antrax Meilleure alliance : TWIX AB ORDO AB SQP AB ACA Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : chépa Meilleur Fonda : Zekken...
  12. Zekken

    [Sondage en cours] Changement d'alli

    Cette idée de dégommer à la base le principe-même du monde Olympus (qui, on le rappelle, est le principe de Nero) me fait légèrement sourire, mais je vais simplement voter contre sans plus de commentaires.
  13. Zekken

    [Hydra] Pantheon Hydra

    Meilleur joueur : Supercut Meilleur joueur Off : Djokos Meilleur joueur Def : Winner Meilleur snipeur de BCs : Le bot de Dinde Meilleur farmeur : Supertige Meilleur caleur : Gif5 Meilleure alliance : Hydra Tation Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Shiro Meilleur Fonda : Comanch...
  14. Zekken

    [Trébizonde] Panthéon Trébizonde

    Meilleur joueur : LaPetiteDinde Meilleur joueur Off : Ginnitri Meilleur joueur Def : IceNex le défenseur de l'ombre Meilleur snipeur de BCs : Le bot de Dinde Meilleur farmeur : Le bot de Dinde Meilleur caleur : le bot de Dinde Meilleure alliance : SQP Meilleur espoir (joueur peu connu qui a...
  15. Zekken

    monde Trebizonde

    Il a vu 53 full catas il a cru que ça allait grêle
  16. Zekken

    monde Trebizonde

    Je me souviens pas t'avoir croisé sur le serveur pour que tu juges si férocement llcg ^^ La concurrence est venue frapper à ma porte, pas l'inverse Par contre oubliez pas que le but de ce post forum est que la haine soit dirigée contre moi donc laissez bébou Impé tranquille svp :cloune:
  17. Zekken

    La Boite de Pandore (Commentaires)

    Je rejoins le PDV de Razelus. Event extrêmement chronophage pour des récompenses dérisoires (vraiment le coup des 2x4 mantis je m'y attendais pas) Si je devais trouver un bon point sur cet event, ça concernerait les récompenses exclusives ; Le fait qu'elles ne soient accessibles que par des...
  18. Zekken

    [Doriscos] Panthéon Doriscos

    Meilleur joueur : Oliver Queen Meilleur joueur Off : Harout90 Meilleur joueur Def : Idaa (ça demande des efforts quand même de se faire focus en solo pendant 2 mois par une ally top 5) Meilleur snipeur de BCs : Spectrass Meilleur farmeur : Poule Meilleur caleur : BigGreg "au début" :sueur...
  19. Zekken

    Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 6

    Poséidon Zekken - Doriscos
Haut