Résultats de la recherche

  1. Communication nouveau monde

    peut-être parce que les joueurs en ont ras le bol des coups tordus de certains, non ?
  2. Participations Les Fêtes du Forum - 20 décembre

    ugis basiltopia
  3. Participations Les Fêtes du Forum - 19 décembre

    ugis basiletopia
  4. Participations Les Fêtes du Forum - 18 décembre

    ugis basiletopia
  5. Participations Les Fêtes du Forum - 17 décembre

    ugis Thassos
  6. Participations Les Fêtes du Forum - 15 décembre

    ugis thassos
  7. Participations Les Fêtes du Forum - 14 Décembre

    ugis Thassos
  8. Épiphanie Grepolidienne - Participations

    ugis pharès PART 2 et bonne épiphanie à toutes et tous
  9. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    Bonjour, comme beaucoup l'ont déjà remonté, le manque de zoom, sur la barre de tâche en haut et également sur la façade gauche pour accéder aux différents menus, handicape réellement pour choisir ce que l'on veut effectuer. Sinon ça fait du bien de pouvoir avoir enfin la même interface que sur...
  10. Le Sphinx - Octobre 2022 (Commentaires & Questions)

    Bonjour, j'ai envoyé un MP à Djedefre, il faut attendre longtemps avant qu'il nous réponde pour nous donner l'énigme ?
  11. Participations : Les têtes de l'Hydre

    UGIS Lemnos Tête N°7
  12. Bug onglet village de paysans

    Merci à vous les modo et Community, la MaJ de ce jour a tout réglé. Bonne journée à la communauté
  13. Bug onglet village de paysans

    non ça ne change rien
  14. Bug onglet village de paysans

    en effet les interfaces de plusieurs mondes depuis la MaJ de ce jour ont de gros soucis de graphisme et de commandes (il faut cliquer plusieurs fois d'affiler pour ordonner une construction, un recrutement caserne ou port et pour recevoir des ressources depuis les villages), je suis sur...
  15. [Pharès] Pharès et attrapes

    voyons si depuis + d'1 an il y a encore des vivants ici ?
  16. Offre De Win gratuite sur Elasa

    alors l'heureux gagnant est ?
  17. sanctuaire de soteria

    d'accord merci
  18. sanctuaire de soteria

    Bonjour à tous, Pour informer que sur la plupart des mondes (pas tous mais beaucoup), le sanctuaire de soteria ne s'accumule pas en %; je m'explique normalement 3 niveaux de sanctuaire vous fait passer 2,1% d'efficacité de défense et là ça reste à 0,7% quelque soit le niveau supérieur à 1...
  19. Redynamiser le jeu 2 - limiter la map

    Je vais te faire la même réponse que toi, il y a tranquille et tranquille. Je suis désolé mais quand on subit les foudres des grosses castes hyper co (et le mot est faible) et que l'on a un job derrière qui ne nous permet pas d'être présent sur le jeu toutes les 10 minutes comme certain, en...
  20. Redynamiser le jeu 2 - limiter la map

    tu as mal compris mes propos si on restreint les mers il n'y aura plus de place pour ces joueurs modestes d'aller fonder loin des gros budgets, donc si il y a un rapport
Haut