Résultats de la recherche

  1. Participations Les Fêtes du Forum - 22 Décembre

    Ar Bosket Bellerophon
  2. Participations Les Fêtes du Forum - 21 décembre

    Ar Bosket Bellerophon
  3. Participations Les Fêtes du Forum - 20 décembre

    Ar Bosket Bellerophon
  4. Participations Les Fêtes du Forum - 19 décembre

    Ar Bosket Bellerophon
  5. Participations Les Fêtes du Forum - 18 décembre

    Ar Bosket Bellerophon
  6. Participations Les Fêtes du Forum - 16 décembre

    Ar Bosket Bellerophon
  7. Participations Les Fêtes du Forum - 13 Décembre

    Ar Bosket Bellerophon
  8. Participations Les Fêtes du Forum - 2 Décembre

    Ar Bosket Bellerophon
  9. Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Allez c'est parti, voici ma petite pierre pour continuer la lapidation... Clairement il suffisait d'ajouter des fonctionnalités et d'optimiser un peu le fonctionnement de l'ancienne appli car ils avaient une bonne base mais plutôt que de s'appuyer sur ce qui marche, autant faire dans le...
  10. Joyeux 1er avril !

    Quand les biremes sont au rendez-vous pour snipe les attaques, meilleure blague et pas qu'un 1er avril ;)
  11. Participations - L'Occasion fait le Ladon - Mars 2023

    Ar Bosket Bellerophon N*1 Se crêper le griffon (c'est marrant de s'imaginer les voir faire avec leurs becs, bonnes grosses dindes d'Artemis :D ) N*2 L'avenir appartient à ceux qui peuvent Grêle tôt (encore mieux si on se lève tôt d'ailleurs ;) ) N*3 L'Eurybie ne fait pas le moine
  12. [Sondage en cours] Limitation à un seul sort négatif de destruction

    J'entends qu'il y a sûrement eu d'autres pages, c'est logique si l'OP a duré plus longtemps mais perso, j'ai des îles pillages ED qui font l'AR en 15 à 20 min sur Bellé (vitesse unités x2), si tu couples bien avec Artemis pour Purif, ça t'en fait déjà 6 minimum sous 30 min On en revient au fait...
  13. [Sondage en cours] Limitation à un seul sort négatif de destruction

    J'avais pas vu le 1er screen sur le message de Sam Lebrave mais en comptant 8 en 1h, même si c'est toujours pénible de se les prendre sur ses OFF, ça reste plutôt "léger" comme orage de colères, c'est sûrement possible de le réaliser rien qu'avec du pillage ED, je ne connais pas bien le principe...
  14. [Sondage en cours] Limitation à un seul sort négatif de destruction

    Alors avant toute chose et pour clarifier la situation, on sent bien que le débat est animé pour un fait de jeu qui s'est passé entre vous sur un monde ou plusieurs (merci Capitaine Obvious!) et que mon avis ne penche ni pour un camp ni pour l'autre, juste mon avis sur la suggestion. 3615 Ma...
  15. [Sondage en cours] Limitation à un seul sort négatif de destruction

    Plutôt contre sur ta proposition pour plusieurs raisons - si tu satures ton adversaire d'OFF, sur un timing court ou si tu envoies des fakes, tu peux limiter l'effet des sorts soit sur le temps de réaction soit en faisant taper les sorts à côté - j'entends l'argument des colères qui viseraient...
  16. Participations - Le Jour d'Aphrodite - Février 2023

    Voyons si Cupidon vise juste :) A - Zeus A - Hadès B - Erinye A - Manticore B - Amitié B - Révolte A - Merveilles B - Spam Ar Bosket Bellerophon
  17. Épiphanie Grepolidienne (Commentaires & Questions)

    OK merci pour la réponse, donc aucune logique pour définir la part gagnante, juste la chance de tomber dessus ?
  18. Épiphanie Grepolidienne (Commentaires & Questions)

    La part sous laquelle sont cachées les fèves est-elle déjà définie ou sera-t-elle tirée au sort (puis tirage des gagnants parmi les bonnes réponses) ?
  19. Monde sans gold

    Une analyse de joueur ne se porte pas normalement sur la question de la gestion d'entreprise qu'est Inno, on sait qu'il y a du gold pour tryhard et qui paye les dividendes de la boîte mais de base, ceux qui veulent jouer sans gold doivent le pouvoir. Ensuite, je ne sais combien coûtent...
Haut