Résultats de la recherche

  1. Pay to win

    De mon coté je pense qu'il serait intéressant de tester un serveur sans perte de la ville principale, cela éviterait de faire disparaitre des joueurs et limiterait l'effet du "pay to win". C'est grâce aux paiements des joueurs pour des bonus que le jeu reste gratuit au quotidien.
  2. Nouveau monde?

    Ton message est bien sympathique ;)
  3. Vos Avis Sur Naucratif

    Pour connaitre Naucratis, je trouve que ce n'est pas la faute d'Innogames mais plutot des joueurs. Dès que le serveur suivant est sorti et encore plus avec celui d'après un maximum de joueurs sont partis. Dès qu'un joueur n'est pas top XX ou que son alliance numéro 1 ça abandonne. Je trouve...
  4. Le Jeu des 2 heures 4.0

    Bonsoir, Je viens de fusionner les trois messages. Il existe par contre la fonction "éditer" :)
  5. Le Jeu des 2 heures 4.0

    Coucou :)
  6. Le Jeu des 2 heures 4.0

    Coucou ici :)
  7. Nouveau monde

    Bonjour, Il n'est pas possible d'apporter une réponse précise à cette question. Cependant je te laisse te faire ta propre idée. Le dernier est sorti le 20 février (Téos), le précédent c'était le 10 janvier (Sidé) et Oréos a débarqué le 13 novembre.
  8. Or et Os

    Il y a moins actif aussi. Comment ça se passe sur le serveur en ce moment? :)
  9. Vos Avis Sur Naucratif

    Dommage que tu partes @ugis, rien n'est fini sur Naucratis. ;)
  10. Un nouveau peut il debuter en 2k19?

    Bonsoir Maskass734, Oui le jeu reste très actif avec des joueurs passionnés et de l'envie. Bien entendu le jeu a environ dix ans, donc le nombre de joueurs s'est mathématiquement réduit mais les serveurs récents ont pas mal d'activité. Des nouveaux serveurs avec des caractéristiques...
  11. Monde domination

    Bonjour, Cela veut dire que le monde est fermé. Une alliance a gagné, donc le serveur n'est plus jouable. :)
  12. Presentation

    Bienvenue dans la communauté ;)
  13. Game of Thrones Saison 07

    Justement, la dernière saison approche à grand pas :)
  14. Arrivées / Départs Staff

    Bonjour @VENHA AFRODITE, Il vous a été rappelé à plusieurs reprises que le fait de poster des photos de mangas sur un topic "arrivées/départs du staff" est hors propos. Cela est du flood. Par conséquent une sanction a été appliquée. Merci d’être vigilant sur ce que vous postez sur le forum. A...
  15. Créa Découverte RFree

    Bonjour, Il s'agit d'une galerie. Merci d'utiliser les messages privés pour régler vos différents. Concernant le pseudo des comptes, chaque utilisateur choisit le sien dans la mesure des disponibilités et du respect des règles du forum (pas de pseudo injurieux, insulte, etc.) Merci
  16. Présentations

    Bonsoir HADES88, Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Grepolis. N'hésites pas à poser des questions pour qu'on puisse t'aider :) Bon jeu,
  17. Hello

    Bienvenue dans la communauté, N'hésites pas à poser des questions pour qu'on puisse t'aider dans tes débuts :)
  18. ville

    Bonjour ness, Vraisemblablement si tu ne peux pas cliquer sur la ville c'est qu'il s'agit d'une quete. Peux-tu nous transmettre une capture d'écran du rapport de combat afin d'avoir plus d'informations? En attente de ta réponse.
  19. monde révolte pharès

    Dans ce cas je ferme. ;) Bon jeu,
  20. événement

    Bonsoir, Pour l'instant rien d'annoncé. Il va falloir patienter encore un peu. :) Bon jeu
Haut