Résultats de la recherche

  1. Maloo29

    Ajout dans le règlement

    Bonjour a tous, j'aimerai proposé à toute l'équipe Grépolis de mettre a jour votre règlement en ce qui concerne le fair-play (ou autre). Et oui, le jeu évolue mais également les joueurs. Le règlement semble très flou en ce qui concerne le fair-play. Le spam & les sorts en sont les principaux...
  2. Maloo29

    une aberration !!

    Donc maintenant nous ne pouvons plus envoyé de sort !! tout est interdit sur ce jeu médiocre ! [edit : retrait de l'image] @Andimion @Kastorkid depuis quand on a plus de droit d'éclair une personne ?? depuis quand c'est pas fair play d'envoyé un sort qui fait partis du jeu ? autant...
  3. Maloo29

    Poème pour Naolia

    @Naolia Nuit et jour je pense a toi, Ducoup j'ai décidée de te faire un poème ! Tous deux, pour notre amour invoquons le mystère, Cachons à tous les yeux nos entretiens si doux ; L'amour, vois-tu bien, c'est la fleur solitaire, C'est l'oiseau qui s'enfuit au regard des jaloux. Tous deux...
  4. Maloo29

    Nouveau pack trop bien

    Y'a des gens qui sont vraiment assez intelligent pour prendre ce genre de pack ?
  5. Maloo29

    Taverne de gorteen 2

    Bon ont arrête une bonne fois pour toute et ont recommence sur de bonne base ;)
  6. Maloo29

    Présentation Maloo29

    Après 5/6 ans de jeu, je pense que le moment est venus de me présenté. Je m'appelle Malo, 20 ans aujourd’hui, et j'habite a Quimper (29) en Bretagne. Dans la vie je suis intérimaire, et j'ai une passion pour les jeux. J'ai commencer grépolis lorsque j'étais encore au collège, un amis qui...
  7. Maloo29

    Du n'importe quoi !!!!!!!!!

    Bonjour a tous Je suis le fondateur de l'alliance "La derniere Croisade" sur Lato. Je souhaiterais débattre avec vous (je pense meme pas qu'il y est besoin de ce débattre^^) a propos d'un joueur qui triche totalement ! Trouvez vous normal que le joueurs cale ses retours off a 1sec du bc ...
  8. Maloo29

    [Faux bogue] Beug d'affichage

    Bonsoir a vous Cela fait depuis mercredi (la mise a jour) que lorsque j'attaque, il y a un beug d'affichage quand je suis sur la fenetre d'attaque. voici ce que je vois : Pourriez vous vérifier ce problème ? merci
  9. Maloo29

    Tic tac (inferno)

    Bonjour a tous Voila j'ai une annonce a vous faire. Voici un message explicatif pour ce qui c'est passer chez les tic tac (inferno): Bonsoir a tous les tic tac Comme vous avez pu le voir je ne suis désormais plus parmi vous. Pourquoi? - Ce lundi j'ai activer mon mv , seul...
  10. Maloo29

    Futur alliance sur Imbros

    Je vais faire mon alliance avec un amis sur le monde qui va arriver. Pour ceux qui sont intéresser de nous rejoindre envoyer moi votre skype svp! critères a avoir pour venir: - Avoir une bonne mentalité et ne pas ce prendre la tète -Avoir de l’expérience sur Grépolis (quand je dit...
  11. Maloo29

    Problème de forum sur application portable

    Bonjour a vous Cela fait depuis la nouvelle mise a jour de l'application de grepolis sur portable que j'ai des soucies quand je vais sur le forum de l'alliance. A chaque fois que je tente d'entré dans un sujet ou il y a au moins 100 commentaire, l'application ce crash et ferme...
  12. Maloo29

    [Kit] je suis nouveaux sur le forum

    Bonjour a vous Cela fait peu de temps que je suis inscrit sur le forum, et ont ma dit de créée une image de profil puis une signature. Je suis assez nul en informatique et pour ce qui est pour insérer des photos je le suis encore moins.. J'aimerais donc que quelqu'un puisse me créé une...
Haut