Résultats de la recherche

  1. Raitoma FR

    Option pour désactiver la pop-up "Appeler la milice" en cas d'attaque

    Hello, Je propose d'ajouter une option pour désactiver la pop-up qui apparait à chaque fois que l'on se fait attaquer. Idéalement, un case que l'on pourrait décocher dans nos paramètres. Raito
  2. Raitoma FR

    [Résolu] Aperçu de recrutement HS

    Hello, Depuis maintenant plus d'une semaine sur Bellérophon il m'est impossible de lancer mes recrutements depuis l'aperçu de l'admin. Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème sur Bellérophon et c'est extrêmement handicapant ... Je me vois clairement pas faire le tour de mes 400 villes à...
  3. Raitoma FR

    Pouvoir figer une date/heure et renommer un plan sur le planificateur

    Bonjour, Je suggère d'ajouter deux nouvelles options sur le planificateur (qui pour moi tombe de sens) : - pouvoir figer une date et une heure (Ça évitera de perdre un temps fou à copier coller à chaque fois l'heure à laquelle on veut planifier nos attaques/défenses) - pouvoir renommer un plan...
  4. Raitoma FR

    Augmentation du nombre de groupes de villes maximum

    Bonjour à tous, Je joue principalement sur Bellérophon et à un certain stade du jeu il devient très facile de se perdre dans ses villes, c'est pourquoi les groupes de villes (admin) deviennent indispensables pour la gestion des villes. Néanmoins la limite de groupes de villes me parait trop...
  5. Raitoma FR

    Calcul population pour prod. Harpies

    Salut la commu ! Une petite question pour les matheux :) Sur une ville à 17 786 points, ayant thermes et charrue donc 4116 de population totale et 2930 de libre (sans les bâtiments) combien de harpies est ce que je peux produire au maximum pour les envoyer 1 par 1 ?! Merci à celui ou celle qui...
  6. Raitoma FR

    Bug population

    Bonjour, J'ai reçu un Tremblement de terre sur une de mes villes et j'ai perdu un niveau de rempart (25 > 24), j'ai récupéré seulement 3 de population alors que l'amélioration des remparts coûtent 4 de population, j'ai comparé avec mes autres villes qui ont la même composition de troupes, le...
Haut