Résultats de la recherche

  1. Doggerip

    Erreur évènement épreuves divines

    Bonjour, Dans l'une des épreuve de l'évènement épreuves divines il est demandés de créer 15 Spartes. Je suis Pharès et Hadès n'est pas disponible sur ce serveur. L'info bulle n'est pas traduit pour les serveurs Fr
  2. Doggerip

    Modification du marché

    Bonjour, Une fois que toutes les offres ont été proposés sur une ville les quantités de ressources de l'échange passent à 0, obligeant d'entrer les valeurs à nouveau pour la ville suivante. Idem à chaque fermeture du marché. Je souhaite proposer que les paramètres du marché, en jaune sur...
  3. Doggerip

    Impossible de poster dans la rubrique Suggestions et idées

    Bonjour, Je ne peux pas proposer de suggestion dans la rubrique Suggestions et idées. A la place du bouton pour créer une sujet il est indiquer : "Vous n'avez pas la permission de poster ici"
  4. Doggerip

    Classement et stats

    Bonjour à tous, je ne sais pas si cela à déjà été proposé, mais vue que ce n'est pas encore en place dans le jeux je propose ma suggestion. Je propose de nouveau classement pour rendre le jeux plus fun . Un filtre et pour choisir semaine/mois Un classement serveur des ressources pillés...
  5. Doggerip

    [Faux bogue] temps de trajet

    * Pseudo : Doggerip * Serveur : Gela * Navigateur : Firefox * Description détaillée : La simulation du temps de trajet ne fonctionne pas correctement sur le jeux. Voir l'image car ce n'est pas facile à expliquer. * Manipulation effectuée : Actualisation de la page * Screen : je...
  6. Doggerip

    Nouvelle recherche

    Dans le but de faire un dénicheur de colo, je cherche à calculer le temps de trajet entre les villes. Les problèmes : - Il semblerait que les troupes ont un certain temps pour démarrer - Les villes n'ont pas de coordonnées, vue que les coordonnées correspondent aux îles. - Les villes sont...
  7. Doggerip

    Grepo*Simulateur

    Cela fait quelques mois que je vous harcèle de questions dans section entraide . J'ai enfin réussi à faire un simulateur qui donne les troupes offensive en fonction d'une armée défensive . Je vous partage mon site, ou vous pourrez trouver d'autres simulateurs, ainsi que des projets de futur...
  8. Doggerip

    attaque amélioré et défense amélioré

    J'aimerai savoir si l'attaque et la défense amélioré influences les unités mythiques ?
  9. Doggerip

    Ajouter bonus des quêtes aux simulateur

    Je ne sais pas si cela à déjà été proposé, au cas ou je lance la suggestion. Ajouter dans le simulateur les bonus de quête, défense amélioré et attaque amélioré .
  10. Doggerip

    comment trouver le bon nombre de bfs ?

    Je cherche comment trouver le bon nombre de bfs quand la défense comprend des birèmes et brulot . J'ai vue que sur le wiki le combat se passe en deux parties, la première un combat contre les birèmes et ensuite le deuxième combat contre les brûlots . J'aimerai trouvé un moyen de calculer...
  11. Doggerip

    Question sur les Bateaux de transports

    J'aimerai savoir si le simulateur dis vrai. J'envoi 80 BF et 10 transport en défense j'ai 100 birèmes L'attaque des BF est égale à la défense des birèmes, du coup je détruit toutes les birèmes. D'après le simulateur je ne perd aucun transport. Donc si mon raisonnement est exacte...
  12. Doggerip

    Question sur le simulateur

    Je viens de voir en testant dans le simulateur, qu'avec 10 centaures et un rempart niveau 25, il faut 10524 frondeurs pour passer. Le simulateur délire ou les centaures sont extrêmement bons en défense .
  13. Doggerip

    Modification des valeurs du rempart

    Sur le wiki je trouve que les informations sur le rempart ne sont pas clair, il manque des parenthèses dans le calcul. Par exemple le premier calcul. si je fais le calcul de façon mathématique en respectant les parenthèses. je trouve 153.2 et non 82.22 Pour le calcul soit correct il...
  14. Doggerip

    problème rempart et donnée du wiki

    Sur le wiki je trouve que les informations sur le rempart ne sont pas clair, il manque des parenthèses dans le calcul. Par exemple le premier calcul. si je fais le calcul de façon mathématique en respectant les parenthèses. je trouve 153.2 et non 82.22 Pour le calcul soit correct il...
  15. Doggerip

    Défense ajouté par le rempart, recherche des valeurs défensives

    Je ré-ouvre le sujet sur les rempart, je vous remercie de ne pas poster de "polluriel" ou autres réponses inutiles et hors sujet, j'aimerais garder l’intérêt constructif du sujet . J'essaye de créer un petit simulateur sous forme de fichier excel, et je coince au niveau des valeurs de rempart...
  16. Doggerip

    Question sur les remparts

    Voila je travail depuis pas mal de temps déjà sur un petit fichier excel, j'ai un problème au niveau des remparts . J'ai remarqué que dans le calcul il y a des incohérences . Par exemple je prend 100 combattants à l'épée + 100 Archers en défense ça donne comme défense 2000 défense armes...
  17. Doggerip

    classement joueurs monde

    Suis-je le seul à ne plus voir le classement des joueurs monde ? je n'ai plus que la classement joueurs mer
  18. Doggerip

    Astuce contre le pay2win ?

    Je poste le message suivant pour savoir si certain ont une astuce contre le pay2win . Je m'explique j'ai reçu une attaque d'une personne d'une ville j'ai détruit toute l'offensive terrestre 310 Frondeurs + 220 hoplites + 100 cavaliers il restait le naval 76 bf + 37 bibi. A peine deux jours plus...
  19. Doggerip

    BBCODE [Spoil]

    Je sais que ça a déjà été proposé mais la suggestion n'as pas abouti pour manque de participation. voici les liens vers les précédentes propositions lien 1 lien 2 lien 3 Je propose d'ajouter la balise au forum d'alliance. C'est une balise très pratique pour ceux qui utilise beaucoup...
  20. Doggerip

    Scorpions Impériaux VS la légion des ombres ( Rapports de combats )

    J'ouvre la sujet pour poster uniquement les rapports de combat pas de commentaires ici s'il vous plais, vous pouvez commenter dans l'autre sujet.
Haut