Résultats de la recherche

  1. bella12260

    Rapport de malédiction

    pour
  2. bella12260

    Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

    Je te remercie de reconnaître,la faille de la méconnaissance de la mer 45 , nos combattants étaient au mieux à 1 h en um pour la plupart et la je te parle bien sur de la casa originelle, donc difficile de contrer ou d aider nos rescapés, pas facile pour eux de se défendre et il faut leur...
  3. bella12260

    Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

    Ton analyse est intéressante mais un peu réductrice notre mer était la 45 c est là qu était notre prio du combat on en a eut et heureusement car c est pas se qui a brillé sur ce monde pour ce qui des pertes de villes il faut savoir travailler sur le détachement, et somme toute la logique prévaut...
  4. bella12260

    Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

    Karimru avt de sortir des bêtises p’us Grosses que toi vérifie tes dires . Je n ai jamais été ban , ni jamais utilisé de double compte . Merci de ne pas salir mon pseudo je ne salis personne pour ma part et vous laisse ds vos délires de parano total c est qd mm dramatique de lire de telles...
  5. bella12260

    Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

    [édit]
  6. bella12260

    Une question importante

    et toi t es ban
  7. bella12260

    Une question importante

    m aurais t on menti ? grepo serait t il un jeu de debat ? mouhaaaaaaa pas si sur le piou piou(bruiz) , nous ferait un bon politicard , blablablabla à part ca on peut analyser pdt des heures le résultat sera le mm , toujours et toujours tu n as pas gagné ce monde ! donc qui doit se remettre en...
  8. bella12260

    Une question importante

    je ne connais pas cette personne , donc je ne vais pas me permettre de la juger ; il semble que tu as fait parti de son equipage ? pour ma part je décrirais le bruiz comme un jeune coquelet qui veut régner sur la basse-coure et nous inflige son verbiage creux et insipide ..le bruiz est...
  9. bella12260

    Une question importante

    parler oui , débattre aussi , insulter les gens , je ne crois , mais qui es tu pour te poser en tant que juge et arbitre ?
  10. bella12260

    Une question importante

    c est toujours un ravissement de voir les com de bruiz , à defaut de finir au panheon des vainqueurs du monde , on pourra toujours lui décerner la médaille de la plus gdre bouche du forum général
  11. bella12260

    Une question importante

    je vois surtout que tu ne sais que critiquer toujours aussi productif desolé de ne pas savoir structurer mes messages , perso je suis pas venue vous mp hihihi pas envie de jouer avec les bears hihihi trop de souvenirs de gortyne .et pour faire un one /one tu fais pas de pacte pour les dénoncer...
  12. bella12260

    Une question importante

    bonjour à toutes et tous , c est un plaisir de vous lire , ca part ds tous les sens comme à chaque fois , mais comme l a fait neoblaste il est bon de revenir à la genèse de ce monde , pour rappeler à tous le pk du comment , car certains semblent atteins d amnésie ou d ignorance c est selon ...
  13. bella12260

    Or et Os

    ho les gars reveillez vous qui auraient été les dindons chez les bears , on sait trés bien qu il n y a que 60 places il faut pas se faire d illusions coa/pas coa il y aura tout le reste sur le carreau ou pas bref je vois pas trop le debat vous étiez plus de 200 voir plus et c etait normal , qu...
  14. bella12260

    Or et Os

    pour te repondre car il faut etre honnête des fois hein , nous avons aidé un joueur solo qui a posé solo lui aurais tu laissé la ville pour autant en le felicitant de son audace de son opiniâtreté , je ne suis pas sur et please arretez de parler de coa alors que vous mm aviez la votre on n y...
  15. bella12260

    Or et Os

    hello la communauté , moi ce qui me fait marrer ds tout cela c est de voir pk ca triche qd mm lol un 10 pour cent d entrepot en plus la belle affaire hihihi bref comme dab il ne sera rien fait c est desolant mais ainsi va la vie ,la domi devait relancer grepo , ben je dirai qu elle l enfonce un...
  16. bella12260

    Or et Os

    ben fais donc des tickets shraikos hein , c est ce qu il faut faire qd il y a suspicion de bot , bref allez je vais vous laisser vous auto congratuler à qui mieux mieux perso mes presences sur le fg sont épisodiques et heureusement car de voir tout cela me desole , les pauvre choupinous prient...
  17. bella12260

    Or et Os

    ben la tu ne peux pas dire que tu ne le sais pas hein , je comprend que les joueurs ne s en vantent pas ou alors il leur manque une case , par contre qd c est averé on ne peut pas faire comme l autruche et mettre l tete ds le sable , et c est la ou je dis nous sommes tous majeurs et vaccinés...
  18. bella12260

    Or et Os

    hello , les tricheurs sont revenus le support a tiré la sonnette , a pointé du doigt les malhonnêtes , pour moi la seule et l unique sanction c est que l alliance concernée fasse son boulot en interne , et j entend par la , dehors les moches !! car jouer avec eux c est quelque part cautionner ...
  19. bella12260

    Or et Os

    moi ce qui me fait surtout sourire c est que cela ne changera jamais les tricheurs sont toujours là et oui ils se regroupent pour encore plus tricher , allez allez au royaume des innocents vous n etes pas les bienvenue ! on en revient toujours à la mm histoire hein , j espere qu inno vous fera...
  20. bella12260

    Etat des Camps à l'orée des Merveilles

    felicitations aux swans seuls eux ont eut le merite de faire le jeu ds les regles de l art et cela depuis le debut du serveur ,pour le reste c est comme dab , la cours de recrée ou l on regle ses comptes , chacun au final se regardera ds son miroir à la fin de gorthyne , un des mondes les plus...
Haut