Résultats de la recherche

  1. [Dokos] La taverne de Dokos

  2. Casque après 10% de trajet

    si tu le met au moment de lancé l'attaque avant de cliqué sur attaqué ca sonnera qu'une seul fois
  3. [Trébizonde] Recherche une équipe pour le prochain serveur

    Shraik#5466 pour ceux qui serais intéréssé petite préférences pour joué avec des gens que j'ai déja rencontré ca eviterais les mauvaises surprise shraikos
  4. Sondage sur la configuration du prochain monde

    ducoup si des gens cherche un joueur pour jouer se serveur , me contacté sinon on verra une fois sur place :)
  5. Bug de connexion

    même problème avec comme message veuillez reessayé plus tard
  6. Le Q.G

    je dirais juste Mitroglou au pouvoir
  7. [Signalé] bug sur tous les mondes

    ils ont en rien a ^pété , il vont mettre un week de 10% ressource et tout le monde va oublié jusqu'au prochain bug
  8. [Sidon] Taverne de Sidon

    sinon a un moment vous comptez faire quelque chose ? parce que les troupes qui réapparaissent une heure après quand tu essaie de calé ca deviens gavant , a un moment faites quelque choses parce que certains sont lésé par ses bugs a outrances !!!
  9. Grepolympia d'hiver (commentaires)

    0/0/100 c'est cadeau
  10. Participations Jour 2

    shraÏkos kellenderis bonus manti / grande extension
  11. France, êtes vous de bons adversaires ?

    Les français sont des joueur je dirais pas mauvais mais pas exceptionnel non plus Pour de vrai adversaire je partirai sur les serveur grec plutôt :)
  12. Participations du Jour 1

    shraÏkos kellenderis bonus manti / bonus griffon
  13. [Résolu] Plus de connexion grepolis

    ca remarche chez moi
  14. [Résolu] Plus de connexion grepolis

    bizarrement a chaque nouveay serveur ca bug de fou , la c'est carrément tout les serveur qui crash chez certains joueur
  15. [Néapolis] Salon

    sur tout les new monde ca fais ca maintenant go changé les serveur , avec le gold que certains crash ils peuvent se payé des serveur plus puissant
  16. Histoire : Evolution et récits de Lentini

    en attendant le mec nous accuse de bot ,24h après full ban dans son alliance mdr
  17. Histoire : Evolution et récits de Lentini

    depuis quand les ina ont droit a la paroles ... le mec des que tu arrive a relancé 3 fois dans l'anti-timer qui ai de 20 s (+-10s) tu bot caliméro sort de ce corps
  18. Est-il un robot

    c'est une machine venu du futur pour te ban
  19. Apporter des preuves au joueur lors d'un ban

    de toute c'est connu , c'est une dictature quand tu ai accusé , on te demande clairement d'avoué ton crime pour être deban même quand tu demande des preuves de ton méfaits et que tu sais que tu as rien fais sans parlé des sanctions qui ne sont pas les même pour tous . conclusion : faut...
  20. Le Q.G

    ouais go me ticket
Haut