Résultats de la recherche

  1. L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    Hors sujet, mais vu qu'il s'agit d'une attaque personelle: Je supplie qui, pour quoi, où, quand? Merci d'être précis ou... de garder le silence.
  2. L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    Je pourrais répondre: Pour moi il faudrait arrêter de faire des x5 ou x6, c'est pour les "djeuns" dépourvus de toute patience. Pour ces joueurs, si vous n'êtes pas content, allez jouer à la crapette, là vous aurez l'occasion de vous exciter comme des singes en vocifèrant à tue-tête. Mais je...
  3. Le jeu des 2 heures 6.0

    Et comme dirait Mario: "Non!"
  4. Grepolympia d'Hiver 2022 (Commentaires)

    Moi j'aime bien Niké! :D
  5. Redynamiser le jeu 2 - limiter la map

    Honnêtement, j'ai voté pour la proposition, mais je ne pense pas qu'elle règlera pas le gameplay responsable du déclin du jeu. Je vote "pour" car ce n'est pas normal d'offrir gratuitement un moyen de se planquer; il y a d'autre moyens - stratégiques - d'arriver à ce résultat. J'estime que cela...
  6. Roue de combat de Tyché (Commentaires)

    Avec tout le respect qui est dû au développeurs, animateurs, "community manager", etc... A chaque fois que je vois le nom de Tyché, je ne peux m'empècher de penser à "Tich et la pilule" (A vous de "googler" pour trouver la vidéo, vu que les liens externes sont interdits sur le fofo!) Bon...
  7. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Dans le désordre: Flashdance - Maniac Images - Les Démons de Minuit Europe - The Final Countdown Berlin - Take My Breathe Away SABATON - Resist And Bite Gloria Gaynor - I Will Survive Queen - I Want To Break Free The Cranberries - Zombie Sting - Shape of My Heart Survivor - Eye Of The Tiger...
  8. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    35 off en cours... (contre moi) Bee Gees Stayin Alive
  9. Elása

    Ma remarque sous forme de citation s'adressait à l'auteur cité plus haut, qui est coutumier de ce type de phrase quelque soit le sujet abordé... et qui n'apporte rien au débat. Je ne peux donc que vous rejoindre sur le fond de votre pensée.
  10. Elása

    Quand on a rien à dire, il vaut mieux se taire et passer pour un c** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. (P.Desproges)
  11. Grépo, ton univers impitoyable...

    Master Oogway... Il y a 3 ans de cela, j'ai quitté Grepo à la fin d'un monde ou j'avais subi ce qu'à l'époque je considèrai comme du harcèlement. Cette pratique (spam off/spy) était alors considérée comme "normale" et son interdiction comme (je cite) "contraire à la liberté d'action des...
  12. Le jeu des 2 heures 6.0

    Bah, les "posteurs" n'ont pas d'horaires, du coup les modos doivent toujours être sur la brèche, n'est-ce pas? ;) Bonne nuit, Terminus II Cordialement G.
  13. Grépo, ton univers impitoyable...

    Je n'ai rien a redire sur votre gestion du forum, au contraire, vous faites exactement ce que votre employeur attend de vous. Ce sont les directives que vous recevez que je cherche à critiquer; directives auxquelles vous ne pouvez rien changer, malheureusement. Croyez bien en ma profonde...
  14. Le jeu des 2 heures 6.0

    bouh!
  15. Grépo, ton univers impitoyable...

    Grépo, ton univers impitoyable Grépo, glorifie la loi du plus goldeur Grépo, et sous ton soleil implacable Grépo, tu ne redoutes que le siège Grépo, patrie du du gold, du bonus event Grépo, tu ne connais pas la pitié Grépo, la manticore est ton idole Grépo, tu te raccroches à ton passé Grépo...
  16. Rééquilibrage des PC gagnés

    Je joue habituellement sur révolte et je comprend malgré tout. L'ancienne mécanique nous a permis de rendre la monnaie de sa pièce à un adversaire: Un joueur (de chez nous) inactif et en recyclage, un adversaire bloque la recy avec ~5k bibi sur zone tout en gardant la possibilité de poser son...
  17. pourquoi autant d'offres

    Je ne pense pas que cela changera, les "anciens" joueurs partirons, les nouveau goldeurs, non pigeons... euh non "joueurs" feront survivre le jeu quelque temps et puis... tout à une fin, sauf le boudin qui en a deux. Honnêtement, les event et "offres spéciales" à répétition ça me fatigue et je...
  18. Participations jour 5

    GGekko / Hélice / 1
  19. Halloween 2017 : discussions et questions

    A partir de trois fois "rien" ça devient "pas grand-chose" à ce qu'il parait.
  20. Participations jour 4

    GGekko / Hélice / 3
Haut