Résultats de la recherche

  1. Jeu des Pronostics 2022 (Commentaires & Questions)

    le tableau n'est pas du tout à jour et certains n'ont plus de points !!!!!
  2. Fin de monde Lemnos

    c'est vrai que cette fin du monde est nulle . qu'il y ai une date donnée, pourquoi pas, mais je vois pas pourquoi on pourrait pas combattre jusqu'à la dernière minute . maintenant, il reste 13 jours à rien faire !
  3. Participations : Bataille Navale - Planche 1

    vegeta95150 Lemnos B2, C3, D2, D4, E5
  4. La Boite de Pandore (Commentaires)

    pour moi, le gros soucis, c'est la quantité de troupe que l'on a chaque jour . en effet, à partir du niveau 15, tu peux à peine faire 2 missions par jour . même en répartissant au mieux les missions . j'ai fait 1 boite ce matin et j'ai déjà quasi plu de chars ni d'archers . surtout avec les...
  5. trêve de Pâques

    merci
  6. trêve de Pâques

    il n'y a pas de trêve de Pâques cette année ?
  7. [Résolu] bug effet actif... pas actif

    pareil sur élis
  8. Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

    bonjour pour la réponse 2 vertical, le mot ne veux rien dire !!!!
  9. Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

    pas d'accès à la tâche du jour Oops : nous avons rencontré des problèmes...
  10. Jour 11

    JOYEUX NOEL
  11. Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

    impossible de faire la tâche numéro 9 . voilà ce qu'il s'affiche Oops : nous avons rencontré des problèmes...
  12. Jour 7

    HADES
  13. Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

    pareil, 9/10 trouvé
  14. Jour 3

    gâteau noix de coco 100 g de farine 50 g de beurre mou 50 g de sucre 2 oeufs 15 cl de lait de coco 80 g de noix de coco en poudre 1/2 c. à café de vanille liquide...
  15. Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

    la question 5 est un vrai casse tête ! ça fait plus d'une heure que je cherche et j'ai rien trouvé o_O
  16. refonte du mode vacances

    il faudrait une certaine refont du mode vacances . en effet, beaucoup de joueurs, dès que ça va mal, se mettent en MV et bloque le jeu pendant au moins 42 jours . déjà en mode merveilles, ça peut bloquer mais en mode domination, ça bloque tout . donc ma proposition est de mettre 21 jours tout...
Haut