Résultats de la recherche

  1. [Lemnos] Panthéon lemnos

    Meilleur joueur : Paco (le classement le dit) le joueur qui a su jouer sur la diplo monde comme personne est a su manipuler les gens sans qu'ils s'en rende compte Meilleur joueur Off : Jitere (le classement le dit :rolleyes:) Meilleur joueur Def : Paco avec son push final et qui a pas jouer ses...
  2. [Lemnos] Félicitations à l'alliance LINO VENTURA

    Merci aux modérateurs d'avoir fait le post! Ah non mince général sors de ce corps d'où tu es devenu modo????
  3. [En attente] Bug Nouvelle Application

    Oui garde l'ancienne ^^
  4. Application Hybride (Commentaires)

    La nouvelle application apporte que peu de choses positives. Je trouve cela inacceptable de la part de inno de tank une appli fonctionnelle plutôt bien faites malgré quelques manque et d'imposer à l'ensemble des grepoliens une appli qui doit être encore en version plus que bêta. Qui a encore été...
  5. Monde sans gold

    un monde sans gold le rêve.
  6. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    faire en sorte qu'on puisse défiler la barre des villes quand on ouvre les villes, mettre l'alarme sur cette appli etc... Remplacer une très bonne appli par une application qui n'est en rien pratique dans sa fonctionnalité et a qui il manque pas mal de compétences Une raison de plus pour enfin...
  7. Application Hybride (Commentaires)

    A la suggestion d'un des membres j'ai installé l'appli hybride sur Android. Fonctionne bien et merci pour maj pour les agrandissements car avant trop petite. Par contre je continue d'utiliser les deux car y a des avantages sur les 2 applis
  8. [Dokos] Panthéon de Dokos

    Je pense comme toi mais comme certains souhaitent changer de stratégie tous les 4 matins après que tout soit organiser et valider. Tu dois connaître l'expression 1 pas en avant 2 en arrière la au lieu de 2 c'était 10 à chaque fois.... tu comprendras que certaines personnes en ont eu ras le bol...
  9. [Dokos] Panthéon de Dokos

    Félicitations au Tokyo pour ce monde! Vous m'avez bien fait rire avec vos Panthéon beaucoup que je connais d'autre non mais n'étant pas en mer centrale nous n'avons pas eu le plaisir de tous les voir. Je voudrais remercier les Tokyo car grâce à eux nous nous sommes au moins un peu amuser en 69...
  10. Jour 2

    Bonjour, Même Pseudo IG 1) premier monde avec les héros : Dymé 2) premier monde héros : Achille 3) ce qui était différent sur le monde Lato c'était : les villages paysans, ils se sont transformé en création via les PCS pour les monter et non plus via la coopération de l'ile avec les ressources...
  11. Participations Loterie Antique - Mai 2020

    mimi69124
  12. [Sidon] Taverne de Sidon

    Bonjour a tous, Avez vous le lien discord du monde. Le lien que j'ai ne fonctionne plus Merci
  13. Histoire : Evolution et récits de Lentini

    Bonsoir Bonsoir, Je parle pas mais je lis, et je trouve ça bien dommage d'arriver à se tirer dans les pattes sur le forum. Bref, on va résumé Il y a des bons joueurs dans chaque alliance, y compris chez les Chameaux, certains avaient prédit leur perte ce n'est pas le cas. On peut leur...
  14. La Nuit des Monstres 2018 (Commentaires & questions)

    ok merci Une partie a ete changé, cela effectivement vu qu'avant le fantome faisait la tete:D
  15. La Nuit des Monstres 2018 (Commentaires & questions)

    bonjour, Dans le jeu ou il faut mettre dans l'ordre les concurrents, l'araignée est restée dans la maison? Il n'y a pas d'info la concernant
Haut